“Très bien” 4 5 étoiles

Literie très bien.
Taille des chambres convenable
Indépendance des chambres
Parking
Les jardins, les piscines, la bibliothèque...

Les -:
L'entrée de l’hôtel n'est pas très bien signalée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tout d'abord l'accueil est chaleureux.
Vous êtes dans un 4 étoiles et on vous le fait tout des suite savoir: le personnel est aux petits soins, toujours disponibles et prêt à vous aider quelque soit la demande.( on nous a d'ailleurs porté nos bagages en chambre)
Nous avons été surclassé en suite avec balcon, nous étions donc dans une vraie pièce à vivre avec un salon, une très grande salle de bain, une belle chambre et un balcon avec canapé.
Un très bon lit king size avec des draps 78 fils,peignoirs de bain, machine a café krups, mini bar avec une place pour une bouteille personnelle, serviettes pour la piscine etc
seule la télé accusait un peu son age mais c'était un écran plat et elle fonctionnait parfaitement.
La clime était parfaite très peu bruyante et facile à régler.
les piscines extérieur et interieur très bien aussi.
Une magnifique roseraie nous a ravi l'oeil.
l’hôtel est au calme et même si les abords ne font pas rêver on oublie qu'on est à la sortie de portoveccio et on n'entend même pas les voitures de la nationale 196 car l'hotêl est très bien conçu.
En ce qui concerne le restaurant nous étions en demi pension.
service de qualité avec des serveurs et serveuses attentifs à nos moindre besoins.
la cuisine y est correcte et inégale: ça allait du très bon au moyen.
la carte des vins ne propose que des vins corses ce qui est dommage dans un restaurant de ce standing.
Par contre les desserts sont fabuleux !!! Encore bravo au chef pâtissier dont le travail est remarquable, chaque fin de repas était attendu avec impatience !!
point positif: on vous sert à votre rythme, si vous êtes pressés : vous mangerez vite, si vous voulez laisser traîner :on ne vous pressera pas.
En conclusion nous sommes ravis de cet hotel !

Astuce pour la chambre : la suite 301 est idéalement placée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes en ce moment a l hotel et avons passez 2 semaines ici pas une nuit n as ete faite sans etre reveiller la nuit par des gens d entreprises qui rentrent et sorte en faisant beaucoup de bruit apres m etre plaint a la reception on m as repondu que c etait des seminaires avec des groupes je deconseille formellent cette hotel pour les gens qui recherchent du calme quand je pense au prix que l on as payer ca ne vaut pas un 4 etoiles

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Superbe hôtel qui mérite ses 4*. Personnel accueillant, sympathique. Belle piscine extérieure et
piscine intérieure avec jacusi. très beau jardin bien aménagé et fleuri. Côté restaurant, les repas
furent un régal. Une magnifique chambre très propre donnant côté jardin et piscine. Court séjour de 3 jours hélas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon hôtel. Le personnel est charmant, les chambres faites 2x par jour. La piscine est très sympa et le petit déjeuner suffisamment copieux. Ajoutez à cela une seconde piscine intérieure, et un joli jardin aménagé avec goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse son idéal pour sécher les serviettes au retour de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Lieu très charmant... Intérieur comme extérieur, avec une belle piscine et un jardin sympathique.
Le personnel est très agréable, répond avec gentillesse aux demande.
Par contre le silence n'est pas d'or...
Beaucoup de passage. Il manque un petit carton "ne pas deranger"
Pour le restaurant, nous étions en demi pension.
Pour un menu à 39 e, je trouve le résultat très léger. Heureusement que le restaurant peut compter sur une personnel parfait.
Le menu lauses le choix entre deux entrées deux plats et deux desserts.
Rien d'exceptionnel...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous étions un groupe Corsicatours de 30 personnes et avons séjourné dans cet hôtel en 1/2 pension durant 2 jours
N'ayant pas le détail du prix du séjour je ne suis pas en mesure de donner un avis sur les prix.
Coté hôtel ... rien à redire : cet établissement mérite ses étoiles.
Coté restaurant : nul;nul,nul!
Risotto en entrée : pas assez cuit ... les 3/4 des assiettes sont reparties à peine entamées...
Poisson bouilli avec haricots blancs "coco" .. aucun gout ...
D'autre part le service a été très long : 3/4 h avant d'avoir l'entrée ... alors que le menu était programmé à l'avance par Corsicatours ...
Petit déjeuner : le groupe n'a pas eu droit au buffet de l’hôtel mais à un buffet restreint (pas de fruits ni de laitage,pas de charcuterie ni de fromage ...)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la route
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Private Hotel
Private Hotel
N° 14 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.