“Très bel hôtel avec un restaurant au top !” 4 5 étoiles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 17 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel avec un restaurant au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en demi pension. L'hôtel est très sympa dans l'ensemble même s'il mériterait un rafraîchissement à certains endroits mais le gros gros plus de l'hôtel est son restaurant avec son chef qui nous a régalé 3 soirs de suite ... Une vraie cuisine de chef :)
Le personnel est également très accueillant et très gentil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Emplacement ds une zone industrielle, l'état général de l’hôtel est décevant (fourmis, terrasse en graviers pas agréable, plaintes décollées...) Le personnel (excepté la responsable du petit déj') pas à la hauteur d'un 4 **. Le prix (600 euros pr 2 nuits) n'est pas justifié. Room service facturé 12€ par plateau!
Ns avons séjourné avec un bébé de 1 mois et au moment du bain.....l'eau ds la baignoire était jaune! Obligé de changer de chambre ds la soirée sans aucunes excuses de la responsable! Mon mari à bu l'eau....résultat malade! Merci le Roi Théodore.......séjour gâché.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la supérieur il y a une terrasse en plus qui ne sert à rien, elle n'est pas ombra...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 6 jours en chambre supérieure avec terrasse.(pratique pour les serviettes de plages)
Situé dans une zone commerciale calme et pas industrielle comme notés dans certains posts.
Les plus: accueil (notamment la responsable des petits déjeuners)
Propreté générale de l établissement,
Petits déjeuners copieux avec jus de fruits frais ,oeufs ,charcuteries, pancakes etc
Literie de qualité
Piscines très propres
Les petits -:
Télé un p petite ,un petit rafraîchissement de certaines façades de l hôtel à prévoir.
On a été satisfait de c séjour
Bon rapport qualité /prix
C qui explique à mon sens une cotation plutôt à 3,5 etoiles si je devais le classer.
Nous le conseillons toutefois sans hesiter

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours de détente dans cet hôtel en Juillet 2014.
Le personnel est agréable, disponible et très compétent. Mention spéciale pour la responsable du petit déjeuner, adorable!
Les repas sont de qualité en demi-pension, variés, et originaux. Le choix de vins Corses est complet.
Les chambres sont agréables et propres avec une clim discrète.
Le spa est digne du reste de l'hôtel avec des prestations au delà des attentes.
Profitez d'un apéritif le vendredi soir avec un orchestre live ambiance lounge.
C'est notre second séjour en 4 ans. Nous recommandons!!

Séjour du juillet 2014

Literie très bien.
Taille des chambres convenable
Indépendance des chambres
Parking
Les jardins, les piscines, la bibliothèque...

Les -:
L'entrée de l’hôtel n'est pas très bien signalée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tout d'abord l'accueil est chaleureux.
Vous êtes dans un 4 étoiles et on vous le fait tout des suite savoir: le personnel est aux petits soins, toujours disponibles et prêt à vous aider quelque soit la demande.( on nous a d'ailleurs porté nos bagages en chambre)
Nous avons été surclassé en suite avec balcon, nous étions donc dans une vraie pièce à vivre avec un salon, une très grande salle de bain, une belle chambre et un balcon avec canapé.
Un très bon lit king size avec des draps 78 fils,peignoirs de bain, machine a café krups, mini bar avec une place pour une bouteille personnelle, serviettes pour la piscine etc
seule la télé accusait un peu son age mais c'était un écran plat et elle fonctionnait parfaitement.
La clime était parfaite très peu bruyante et facile à régler.
les piscines extérieur et interieur très bien aussi.
Une magnifique roseraie nous a ravi l'oeil.
l’hôtel est au calme et même si les abords ne font pas rêver on oublie qu'on est à la sortie de portoveccio et on n'entend même pas les voitures de la nationale 196 car l'hotêl est très bien conçu.
En ce qui concerne le restaurant nous étions en demi pension.
service de qualité avec des serveurs et serveuses attentifs à nos moindre besoins.
la cuisine y est correcte et inégale: ça allait du très bon au moyen.
la carte des vins ne propose que des vins corses ce qui est dommage dans un restaurant de ce standing.
Par contre les desserts sont fabuleux !!! Encore bravo au chef pâtissier dont le travail est remarquable, chaque fin de repas était attendu avec impatience !!
point positif: on vous sert à votre rythme, si vous êtes pressés : vous mangerez vite, si vous voulez laisser traîner :on ne vous pressera pas.
En conclusion nous sommes ravis de cet hotel !

Astuce pour la chambre : la suite 301 est idéalement placée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes en ce moment a l hotel et avons passez 2 semaines ici pas une nuit n as ete faite sans etre reveiller la nuit par des gens d entreprises qui rentrent et sorte en faisant beaucoup de bruit apres m etre plaint a la reception on m as repondu que c etait des seminaires avec des groupes je deconseille formellent cette hotel pour les gens qui recherchent du calme quand je pense au prix que l on as payer ca ne vaut pas un 4 etoiles

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.