“Havre de paix et de sérénité” 4 5 étoiles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 15 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Liège, Belgique
“Havre de paix et de sérénité”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situé sur un grand axe reliant le sud de la Corse au nord, cet hôtel a vraiment tout pour plaire. L'espace piscine est magnifique et étonnement calme. Le petit-déjeuner est très convenable (salé, sucré, œufs, jus de fruits, ...). Seul petit bémol, très répétitif lorsqu'on y reste plusieurs jours...
Les chambres sont très confortables (grandes avec un petit salon et toilettes séparées) et très propres. Les chambres classiques sont juste équipées d'une fenêtre pas de balcon et pas de terrasse. C'est assez contraignant pour faire sécher les maillots, les essuies de plages, ... Certaines chambres disposent d'une barre de fenêtre. Malheureusement ce n'était pas notre cas.
L'accueil et le personnel sont vraiment au top.
Le prix est de prime abord très élevé mais lorsqu'on découvre les différentes infrastructures et services, on oublie vite! A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la piscine et sur le jardin.. donc on est toujours gagnant!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel situé le long d'une route, pas top mais une fois franchi la porte, on comprend mieux l'appellation "Relais du Silence", car le calme et la tranquillité sont au RDV
Le personnel est agréable et disponible, bien dirigé par la responsable, Estelle.
Cuisine raffinée et excellente.
Superbes piscines.
Seuls bémols, le ménage laisse à désirer (cheveux dans la baignoire, mégots sur la terrasse, tâche de sang sous le lavabo....), la chambre avec forte odeur d'humidité et des fourmis très voraces
A part ça, tout était parfait
Nous reviendrons sans hésiter

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 4 nuits ici pour notre voyage de noces, du coup ils nous ont fait un excellent tarifs pour les 4 nuitées et deux repas. Tout d'abord, il nous ont fait bénéficier des avantages du forfait voyage de noces pour les 4 nuits. De plus,nous avons été surclassé en suite junior ( magnifique, rien à redire avec une baignoire à jet hydromassant...). Les massages ont été parfait et un accueil vraiment irréprochable. La piscine vu très agréable, juste dommage qu'il y ait quelques fourmis sur la terrasse autour. Les repas sont parfaits et très vite servi !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
albi
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel en famille , tout était très bien : l'accueil , le personnel à l'écoute , professionnel ; la restauration raffinée , le petit déj top , le coin détente autour des piscines et le ménage tres bien fait je recommanderai donc vivement cet établissement . Le seul bémol ils doivent se débarrasser des fourmis argentines qui sont partout et qui piquent .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bel hôtel, calme et sérénité y règnent.
Les piscines sont superbes, le SPA top, les restaurant & les petits déjeuner également.
Seul bémol, quelques finitions à revoir pour un établissement 4 étoiles (joins de la salle de bain sales, fenêtres avec crottes d'oiseaux ...)
Très silencieux malgré sa proximité de la route de Bastia.

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus hautes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous étions venus pour deux jours nous sommes restés finalement trois jours, très bel acceuil de la part du personnel, la chambre très spacieuse lorsque vous voyagez avec des enfants, la climatisation marchait parfaitement et sans bruit de fond, le mini frigo nous a bien sauvé lors des petites soifs nocturnes, un parking à l'interieur de l'établissement, wi fi de bonne qualité et le petit déjeuner était copieux et agréable.
On a profité à volonté des différentes piscines le service était au rendez vous également avec le prêt des serviettes et le personnel au petit soin.
Le seul hic changer quelques pièces du mobilier qui commence à dater sinon je recommande ce très bel hôtel avec un personnel vraiment qualifié et à votre service?

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Adeline M, Responsable réception de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers clients,
Nous vous remercions de votre temps à partager vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel; l'accueil, la qualité du service prodigué par nos équipes, le buffet petit déjeuner, la chambre ainsi que nos prestations additionnelles ...
Vos retours positifs sont très importants pour nous et ont été communiqués à l'ensemble du personnel.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Sejour agrèable dans cet hôtel aux chambres tres spacieuses et confortables. Très bon restaurant avec des prix très corrects pour les vins. La proximité de la nationale n'est absolument pas dérangeante et constitue un atout pour visiter la région. Le personnel est très attentionné et très à l'écoute des clients. Une mention particulière pour Elodie qui a répondu à nos attentes pour le buffet petit déjeuner. Les abords de la piscine sont un peu restreints et pas assez ombragés. Le ménage n'est fait que dans l'après-midi c'est un peu dommage mais on s'y habitue finalement. Très bon rapport qualité prix avec la belle remise offerte pour réservation rapide avec le tour opérateur corsica travel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ( confort ) plutôt que celles au RDC ( supérieures ) car trop de fourmis...
Chers clients,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce au personnel et son service attentionné, nos chambres et notre restaurant.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très vite au Roi Théodore.
Bien à vous,
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 4 sur 24 à Bonifacio
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 4 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.