“Il n'a de 4 étoiles que le prix!” 1 5 étoiles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 11 sur 43 hôtels à Porto-Vecchio
Belgique
“Il n'a de 4 étoiles que le prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

- Airco défectueux: il faut le couper si vous voulez dormir: c'est raté pour les relais du silence...
- Publicité mensongère: l'hotel se vante d'avoir une carte piscine entre 14 et 17h. Cest faux. Quand vous demandez la carte piscine, on vous regarde bizarrement et vous répond que c'est seulement pendant la saison. Conclusion: nous payons un tarif chambre de haute saison mais avec un service de basse saison.
- On vous oblige à prendre une demi pension. Le restaurant n'est pas celui d'un 4 étoiles. De plus, il n'y a pas jamais assez à manger au petit déjeuner donc mieux vaut prévoir le coup (supermarché à proximité).
- CONCLUSION: TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE-PRIX

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

iIle de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Bon hotel un peu loin des plages et du centre. Bon petit déjeuner et chambre très confortable,propre et spacieuse. Belles piscine et environnement très agréable. Jeunes femmes de l'accueil complétement dépassées voire peu aimables. Nous avons eu le droit à une erreur de facture avec imputation d'un diner d'une autre chambre, vite corrigé il est vrai mais indigne de cette catégorie d'hotel !!!. En bref un très bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles. De plus la connexion internet à 10€ par heure c"est mesquin au vu des tarifs de l'hotel

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Hotel magnifique, effectivement pas en bord de plage mais 4 piscines (dont une intérieure) permettent tout de même de prendre des bains et le soleil. Par contre à notre arrivée nous avons été accueillis par une hôtesse peu sympathique, vite pris en relais par une autre qui voyait que nos visages se décomposaient ( "les chambres ne seront prêtes qu'à 17 heures !! c'est écrit dans la brochure !!!") pardon m'dame nous avons ouvert les pages jaunes et vaguement surfer sur le net pour voir quelques photos ! Donc SPA et petit resto ! le serveur semblait avoir eu un flingue sur la tempe pour venir nous servir !!! alors que nous n'étions que 2 tables à attendre le service. Enfin nous avons notre chambre grâce à la sympathique jeune hôtesse (merci à elle sinon nous serions allés ailleurs) arrivés dans la chambre super décor vieux mis au gout du jour rien à dire, chambre spacieuse et propre. Mon mari constate que la télé fonctionne très mal 3 chaines dont 2 inaudibles.
Nous le signalons à l'accueil , on nous dit que quelqu'un passera dans une heure !! 2 heures après personne !! mon mari qui ne s'endort qu'avec la télé était content du Voyage . au départ , nous signalons que le, problème de télé n'est toujours pas résolu !! on nous répond " vous êtes les seuls à nous signaler ce problème !! (et alors c'est une raison pour faire comme si nous n'étions pas là !!! surtout quand il pleut toute une matinée ) enfin heureusement pour eux tout le personnel n'est pas comme ça , le barman, le monsieur de l'accueil du resto , Les Filles du SPA sont adorables, à votre écoute ! Rien à dire Perfeto !! mais bon c'est un hôtel 4 Étoiles M..... ont ne devrait rien avoir à redire !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine en demi pension .Les chambres sont spacieuses ,calmes et propres .Le personnel est accueillant et sympatiqueLe pdj el le repas du soir sont très copieux et excellents.Bravo au chef.Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel qui est excentré.Voiture obligatoire !Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Cet hôtel ne vaut pas vraiment les 4 étoiles, c’est plutôt un 3 étoiles mal entretenu…
Il est difficile à trouve car il est complètement excentré de la ville de Porto Vecchio et en plus dans une zone industrielle, sympa n’est pas ?! Même si l’hôtel a été quasiment vide nous avons eu une chambre en RDC et coté parking…La chambre est grande mais tout y est vieux et pas très bien entretenu, la salle de bain fait penser à un motel sur l’autoroute…
Le petit déj. (« offert » mais vu le prix de la chambre c’est un peu grotesque…) était minable et servi dans une salle nettoyée la dernière fois à la fin de saison d’été. Le chauffage n’était pas vraiment au RDV et pour avoir un yaourt il fallait attendre la prochaine livraison dans 4 jours (il y avait un grand Casino juste à coté comme même) !
Pour conclure : je ne vous conseille pas du tout cet hôtel car le rapport qualité/prix est plus que mauvais !!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
Arc Lémanique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Sommes arrivés à 12h. Personne à la réception. Au bout de 5 minutes, sort d'un bureau attenant une collaboratrice sans un sourire.. On dérangeait visiblement ! Juste pour nous dire que les chambres sont disponibles quà 14h30. Nous avons dû insister pour pouvoir parquer notre véhicule (parce que la clé du parking va avec la chambre !), avons dû demander si nous pouvions laisser les bagages à la réception... Les deux collaboratrices m'ont ensuite observé décharger seule la voiture.. sans aucune intention de nous aider ! Sommes revenus ensuite à 16h00, la chambre prête, mais nos bagages toujours à la réception. Là aussi on nous observe porter le tout ! pas de linges à la piscine.. Jacuzzi en panne.. Seule la cuisine est bonne dans cet hôtel ! Malgré nos réclamations, nous n'avons eu aucun message d'excuses de la Direction. Au fait , est-ce qu'il existe un management dans cet hôtel ? On dirait plutôt un établissement laissé à la dérive avec sa désuetude...

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 9 sur 43 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.