“Ne le conseille pas” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant de spécialités corses. Notre restaurant vous accueillera dans une ambiance chaleureuse au coeur de la vieille vile de Porto Vecchio.Au cours d'un repas où vous pourrez dégustez nos spécialités mais pas seulement. Vous aurez le choix entre nos moules, nos crêpes où même notre fameux risotto de Saint-Jacques à l'huile de truffe.Vous pourrez profiter de notre terrasse brumisée et ventilée pour apprécier votre repas en toute quiétude. De nombreuses soirées musicales sont programmés et n'oubliez pas que tous nos menus sont à 19 € de 18h à 19h.
“Ne le conseille pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Je ne le conseille pas. Menu Corse attrape tourisme. Les plats sont très léger. Aubergines sans légumes mm pas de riz alors qu'à la carte le riz est compris. On reste sur notre fin ! Moelleux chocolat ou châtaigne achetés au super marché.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

VESSEAUX
“J'en ai repris”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Satisfait de notre premier diner en famille du 27 août, nous y sommes retournés le 29 à midi. Une terrasse agréable et les menus sont corrects pour un prix abordables.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Service déplorable, attente maximum pour assiette minimaliste a la limite de l'arnaque.
De plus, on ressent une mauvaise ambiance entre le personnel: service vs cuisine.
Des réflexions très limites fusent à l'encontre des clients pendant tout le service.
Vraiment à éviter. N'importe ou plutôt qu'ici!

• 1 5 étoiles Ambiance
“Horrible!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Serveuse vulgaire qui fait du racollage en veux tu en voilà! Remarquons que vu le taux d'occupation de leurs tables par rapport aux restaurants d'a cote c'est comprehensible! Patronne tout aussi vulgaire que la serveuse qui du haut de ses talons aiguilles nous a craches sa fumee de cigarette! Repas simple et peu assaisonne.. Nous avons pris avec mon mari le ragout de sanglier et le menu corse fade sans intérêt que tout le monde peut faire rien de corse jusqu au nom de la patronne qui a bien mauvaise reputation dans tout porto vecchio! A eviter!

• 2 5 étoiles Ambiance
chinon
“la patronne au rdv”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

brasserie touristique avec équipe serviable et souriant meme à la fin de la saison, par cotre côté repas: moules frites trop cuites et petit petit petit, salade: les tomates en plein saison pas mures du tout, donc rapport qualité, voulu??? ou à améliorer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tête de l'Art ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Tête de l'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tête de l'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.