“Peux mieux faire” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant de spécialités corses. Notre restaurant vous accueillera dans une ambiance chaleureuse au coeur de la vieille vile de Porto Vecchio.Au cours d'un repas où vous pourrez dégustez nos spécialités mais pas seulement. Vous aurez le choix entre nos moules, nos crêpes où même notre fameux risotto de Saint-Jacques à l'huile de truffe.Vous pourrez profiter de notre terrasse brumisée et ventilée pour apprécier votre repas en toute quiétude. De nombreuses soirées musicales sont programmés et n'oubliez pas que tous nos menus sont à 19 € de 18h à 19h.
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon plat, par contre gros probleme d' organisations ! Je conseil le ragoût de veaux au olives un delice

“attrape touriste, a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

très mauvais restaurant qu'on nous avais pourtant conseillé!!! attrape touriste, des entrées avec rien dans l'assiette, la salade corse, pas de vinaigrette et rien de corse dans l'assiette, le plat, c'est pas mieux: 2 morceaux de sanglier qui baignent dans une soupe et pas un civet avec un paquet de pomme de terre qui sont imbibées d'huile!! le dessert une petites tranche de gâteaux au chocolat a la place du moelleux chocolat châtaigne annoncé sur la carte!!! une honte à ce prix!!!le service n'est pas au niveaux, ça crie tout le temps avec la cuisine!!un vrai cirque, on sent le stress du personnel, bref à éviter!!! A il y a de meilleurs restaurants sur les hauts de porto vecchio. En plus notre fille a été malade toute la nuit!!!nous ne conseillons pas ce restaurant!!!

Visité en juillet 2014
Pontonx-sur-l'Adour, France
“resto à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Belle terrasse et jolie déco, mais le reste...
Mangé à la carte, bon alors oui on est à porto vecchio et ça se paye, mais quand même ! J'ai commandé une salade avec coppa, tomate, olives, mozzarella à 13€90 et au final j'ai eu une bruschetta avec la tomate et la mozzarella dessus et à côté une petite feuille de salade et deux olives noires et dans un verre à digestif du concombre mixé. Du coup j'ai pris un dessert, un crème brûlée qui avait un goût de farine mais qui était bien présentée. Le service etait tres long aussi, plus d'une heure pour un plat et un dessert alors que la terrasse etait vide.Je ne recommande pas ce resto.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“un cadre et des repats typique corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Restaurant très sympa, service a table rapide et organiser
. Plats de très bonne qualité avec des bon produits régionaux. Serveuse, serveur très agréable.
Je recommande ce restaurant avec sa cuisine de qualité et son cadre type corse.
Bonne appétit a tous

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Authentique et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une adresse excellente et sympa. On ne se prend pas au serieux et l on y mange bien.

La patronne est au naturel et son franc parlé a du bon, moi j'aime !
On ne joue pas un numéro pour touriste.
On ne paye pas pour une vue et/ou un décor mais pour ce que l on a dans l'assiette. Et cela a du bon.
J y retournerai donc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tête de l'Art ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Tête de l'Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tête de l'Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.