“prix élèves au regard de la prestation ” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montauban, France
“prix élèves au regard de la prestation ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cadre mignon mais pas en rapport avec les tarifs .
Patrone plutôt avenante mais sa propension a se plaindre et s épancher agace un peu .
Sa cuisine se veut élaborée mais n est pas assez maîtrisée pour afficher ces prix la . Certes , tous les restos de la ville affichent des tarifs plutôt élevés mais c est très surfait par rapport a d autres établissements plus renommés fréquentés cette semaine à tarifs équivalents .
En bref déçus !

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client, votre commentaire nous interpelle et parlant longuement avec tous mes clients il me vient a l'esprit notre conversation , me révélant Ainsi que vous étiez du sud ouest , vous omettez volontairement dans votre commentaire que vous êtes arrivés vous et votre épouse dans notre restaurant a 22h30 et qu'aucun restaurant ne vous aurais servis à cette époque de l.annéeet et à cette heure aussi tardive. Il est vrai que l.on dit toujours que la gentillesse et le très bon accueil dont fait preuve notre région peut parfois ne pas être reconnu à sa juste valeur.
Vous avez avec votre épouse partagé un fois gras en entrée et ensuite un snickers de veau et un poulet farci accompagné d.un velouté de lentille au cumain.
Comme vous pourrez le constater par les nombreux très bon commentaires qui jalonnent notre parcours ce dernier que vous publiez est à mon avis due à une mauvaise interprétation du goût culinaire, mais nous ne vous en voulons pas car nous pensons au vu de notre discussion sur laquelle vous trouviez qu.a porto-Vecchio tout était surfait selon vous mais quand l.on vous a accueilli dans notre restaurant à cette heure aussi tardive nous voulions vous faire savoir exactement ce qu'était notre hospitalité, et je vous ai fait part qu.étant souffrante ce soir là je fais et faisais comme toujours mon travail avec professionnalisme et même à des heures ou tout autre restaurant vous auraient laisser sur le bord de la route.
Vous avez dîner ce soir là comme vu sur tripadvisor et selon la majorité de nos client dans l'un des meilleurs restaurant de Porto-Vecchio.
Je ne me permettrais donc pas de juger vos goûts culinaires mais suis désolé que vous n.ayez pas su apprécier à sa juste valeur le travail que nous accomplissons en cuisine et l.hospitalité insulaire dont nous faisons preuve.

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent accueil chaleureux et personnalisé. Nathalie a une belle présence et nous donne envie. Les plats sont délicieux et les produits de qualité! A conseiller les yeux fermés! !!!

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'écrire ce petit mot ! Vos encouragements nous touchent et nous incitent à persévérer dans cette voie.
A très bientôt,

Toute l'équipe de la table de Nathalie
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Repas excellent de l'entrée au désert, l'entrecôte black angus nous a rappelé le vrai goût de la viande, vin au top. Table à recommander pour un voyage gastronomique. Et pour finir l'accueil est au niveau de la cuisine.

.Nous cuisinons pour marquer la mémoire de vos convives.
Les amener au delà de ce qu'ils croient savoir de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas.
Marquer leur mémoire d'un petit point lumineux qui nous espérons durera, durera...

J'ai créé le restaurant la table de Nathalie pour vous rencontrer... Et votre message nous encourage a continuer dans ce sens, Merci
Pouance, France
“Soirée gâchée”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ce soir-là, nous voulions seulement passer une bonne soirée sur Porto Vecchio mais malheureusement Nathalie a fait des siennes! Réservation à 21h, nous sommes passer à table à 23h après s'est fait "passer un savon" par Madame Nathalie devant tous les autres clients parce que nous osions nous plaindre un peu! Dommage... c'était bon quand même ...mais tout passait de travers!!!!!

Visité en juillet 2013
Le but était vraiment de vous satisfaire au delà de vos espérances et malgré les moyens que nous avons mis en œuvre, le résultat ne correspondait pas à la vision que vous avez eu de notre restaurant.
Nous travaillons chaque jour afin d'Essayer se satisfaire tous nos clients. Et c'est avec beaucoup d'optimisme et passion que nous essayons de faire ce métier et les encouragements que nous recevons de la majorité de nos clients nous incitent a continuer dans cette voie.
Bastia, France
“un voyage oenologique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une belle adresse, avec une carte de vin recherchée; partez à la découverte des nombreuses appellations de corse et de ses vins qui sont à l' image des habitants de cette île: droits ; entiers; avec une pointe de caractère rebelle pour qui sait les apprécier:.un très beau voyage oenologique que partagerons avec vous les propriétaires des lieux passionnés par leur métier: BON VOYAGE!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce post élogieux qui a été partagé par toute l'équipe de notre restaurant, et nous sommes heureux que vous ayez partagé notre passion de ce métier que nous essayons de faire chaque jour avec le plus grand professionnalisme .
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous revoir bientôt pour un nouveau partage culinaire.
A très bientôt.
Toute l'équipe de la table de Nathalie.

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro la Table de Nathalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.