“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lempdes, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

De passage à Porto-Vecchio , nous suivons l'avis de trip advisor et goûtons à la cuisine de Nathalie ( délicieux chapon au four, découverte du pavé de liche mi-cuit, ...et la brioche perdue au nutella !!) merci pour ce bon moment, on voit que Nathalie est passionnée par son métier!

Visité en juin 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chère cliente,

Je souhaite tout d’abord vous remercier au nom de toute notre équipe pour ce commentaire si élogieux à notre égard.
Nous sommes honorés d’avoir pu faire de votre repas un moment d’exception. Notre formidable équipe met chaque jour un point d’honneur à faire en sorte de vous surprendre et d’apprécier les moments culinaires qu'ils partagent avec chacun des clients

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Bien Cordialement,

Toute L'équipe de la Table de Nathalie.

“Tres long mais plutot bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Plus de 2h30 pour etre servi. Le choix de ne pas offrir de cartes aux clients pour une proximité plus grande avec eux à un prix (enfin proximité avec certains). Le résultat est bon et subtil pour une note un peu salé.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nathalie C, Responsable réception de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Il est évident que votre expérience n’est pas représentative du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes au quotidien.
Mais il est pour nous très difficile de croire que vous ayez attendu 2h30 avant d'être servie, sans en avoir fait aucun commentaire le jour de votre visite dans notre Restaurant.
Ce qui croyez le chère cliente me laisse dubitative sur l'interprétation que je puisse faire du post que vous venez de laisser.
Impression dubitative au fait que vous dites qu'il n'y a pas de cartes dans mon restaurant.
Parlons nous du même Restaurant ?
Car il y a à de part et d'autre de L'entrée du restaurant deux grandes ardoises ou sont affichés et les plats et les tarifs qui correspondent à ces plats, et qu'ensuite est fourni à chaque table une ardoise qui récapitule les plats qui sont proposés.
Et j'explique personnellement les suggestions du Jour qui sont en plus de nos ardoises, ce qui me permet de passer un moment avec tous mes clients et de parler du métier que nous faisons taisons avec passion.
Tous nos prix sont affichés et il ne peut y avoir aucune surprise et ni ambiguïté sur ceux-ci.
Vous les trouvez onéreux et salés, nous vous disons sur ce propos que nous utilisons des produits frais et travaillé à la commande ce qui pour ces produits à un prix.
Nous pourrions faire de L'industriel, mais notre passion nous l'interdit.
Nous partageons et nous sommes à l'écoute de tous nos clients et ce sans aucune discrimination et bien entendu quand ils veulent bien prendre la peine de nous parler le jour de leur expérience pour ce qui du positif comme du négatif car nous posons a tous nos clients au moment de l'addition la même question :
" avez vous passé un bon moment ?"
Dans L'attente de vous revoir afin que nous puissions en parler et vous faire partager L'amour de notre cuisine que vous avez plutôt bien appréciée.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Montélimar, France
“Cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cuisine raffinée et de qualité servie avec beaucoup de professionnalisme. Très bon conseil également de Nathalie pour le choix des vins. Une valeur sûre et un restaurant digne de ce nom. Encore merci.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chèr client,
Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerais personnellement à partager votre ressenti avec toute l'équipe, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une très bonne expérience autour de notre cuisine.

Nous espèrons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt.

Très Cordialement,
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On ne va pas reprendre tout ce qui a été déjà dit mais sincèrement on a passé un très bon moment. On sent que Nathalie met un point d'orgue à ce que tout soit parfaitement gérer. On s'est régalé, l'accueil est fantastique , on y retournerait rien que pour ça. L'addition est un peu salée mais la qualité se paie donc pas de regrets! Je recommande vivement!!!

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce post élogieux qui a été partagé par toute l'équipe de notre restaurant, et nous sommes heureux que vous ayez partagé notre passion de ce métier que nous essayons de faire chaque jour avec le plus grand professionnalisme .
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et espère vous revoir bientôt pour un nouveau partage culinaire.
A très bientôt.
Toute l'équipe de la table de Nathalie.
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cuisine fine avec beaucoup de gout pour les papilles. La maitresse des lieux et une vrai pasionnée de la cuisine et de ce quelle entreprend. Vous pouvez y aller sans probleme, avec un prix raisonnable. De toute façon la vie est courte, donc profitez en!!!

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris à rédiger votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que votre expérience culinaire dans notre restaurant s’est révélé être un moment que vous garderez en mémoire aussi bien pour l’accueil et le service que la cuisine que j'ai élaborée depuis maintenant de nombreuses années et si bien retranscrite aujourd'hui en collaboration étroite avec notre chef yoannis.

Il est bien entendu que nous vous souhaitons. de revenir passer un bon moment parmi nous et votre venue une nouvelle fois dans notre établissement ne pourrait être que notre meilleure récompense

A très bientôt pour un nouveau voyage culinaire au sein de notre restaurant.

Très cordialement.
Toute l'equipe de la table de nathalie

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro la Table de Nathalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.