“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe cuisine !! Serveuse agréable, nous a donné des conseil sur la région et le vin, un très bon moment sous la tonnelle ,Tout bon ;) a la prochaine

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère cliente,
Votre post que vous venez de déposer nous a fait énormément plaisir, et nous encourage à continuer sur ce chemin culinaire que nous faisons chaque jours avec beaucoup de passion.
Nous le partageons tous ensemble et toute l'équipe se joint à moi pour vous dire en grand merci.
A très bientôt.
Toute l'équipe de la table de nathalie.

“Attente interminable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Plats très bon, pas copieux comme souvent dans les restaurants un peu "recherché". Nous avons attendu 1h30 pour l'entrée. Au final 3h pour entrée plat. Autant dire que le verre de blanc a bien réchauffé.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Jeune homme, jeune demoiselle,
Nous venons de prendre connaissance de votre post et celui-ci nous attriste, car il est vrai que votre visite dans notre restaurant n'a pas été selon vous une bonne expérience.
Notre point de vue est totalement différent du votre, car vous vouliez au départ dîner avec des tapas autour d'un verre de vin.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez confondu notre restaurant avec un bar a tapas ce qui n'est point péjoratif en soit, mais les destinations doivent être choisies à L'avance.
Comme nous le disons et l'affirmons maintenant depuis fort longtemps nous préparons nos plats à la commande et rien n'est préparé à l'avance, mais vous auriez dû lire les différents commentaires qui jalonnent notre parcourt avant de franchir notre porte.
Et nous vous avons accueillis comme nous accueillons tous nos clients avec une assiette d'apéritifs que vous avez aimé au vu de cette dernière a son retour.
Il est vrai que vous avez laissé votre verre de vin blanc frais se réchauffer car on le boit à l'instanté et on ne doit en aucun cas le laisser se réchauffer tout seul.
Vous avez une appréciation du temps qui n'est point identique à la notre au vue de notre cuisine et vous avez apprécié nos plats car nous ne faisons ni de surgelés ni de poches industrielles.
Nous vous conseillons à l'avenir de rester sur vos premiers choix, entre autre une volonté de manger rapidement car dans notre restaurant tout se partage de début à la fin et une expérience culinaire s'apprécie en prenant le TEMPS
Nous mettons ce mauvais commentaire sur votre jeune âge et votre inexpérience de l'appréciation des produits maisons.
Nous vous souhaitons d'évoluer sur vos choix gastronomiques afin de ne plus envoyer ces posts qui ne font qu'être contraires a la majorité.
Toute L'équipe de la table de Nathalie se joint à moi pour cette réponse.
Marseille, France
“Bon mais long”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Petit restaurant en bord de rue, petite salle on se retrouve un peu les uns sur les autres.

Les plats servis sont bon mais il ne faut pas être pressé pour diner car l'attente peut être longue (50minutes d'attente pour 2 plats), nous n'avons pas pris de dessert de peur de devoir attendre à nouveau 50mins, il y a peut-être un problème de "sous-staffing" ou d'organisation déjà évoqué dans d'autres avis.

Conseil : venir un jour de non affluence.

Une bonne adresse néanmoins même si c'est plutôt cher.

• 3 5 étoiles Ambiance
Cher client,
Nous vous remercions pour votre post, en lisant ce dernier j'oserais une blague bien connue " plus c'est long, plus c'est bon " et votre commentaire sur la qualité de nos plats le confirme.
Il est vrai que notre restaurant est petit et L'on trouve une proximité avec ses voisins, mais nous avons toujours dit dans nos différents profils que nous sommes un Bistro et comme tout Bistro qui se respecte et que l'on peut trouver dans notre célèbre capitale parisienne, l'ambiance de cette proximité permet un partage avec ses voisins de table , et il n'est pas rare que certains de nos clients fassent connaissance à l'issue de ces repas pris avec proximité.
Et je vais vous raconter une petite anecdote ou lors d'un repas dans un célèbre bistro parisien mon époux à partagé une expérience assez originale et dont il en a gardé un très bon souvenir car, il a été placé en face d'une personne qu'il ne connaissais absolument pas, partageant ainsi un bon moment culinaire et de proximité sans que cela ne le gêne outre mesure prenant cette instant comme un partage entre personnes se trouvant dans un Bistrot.
Quand a L'attente, comme vous avez souvent dû lire les réponses que nous faisons a chacun de nos clients,nous reconnaissons que nous élaborons des plats à la commande et non pas en utilisant des poches industriels ou des plats préparés industriellement.
Et ce n'est et ne sera jamais le cas dans notre restaurant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas su interprété à leur juste valeur nos réponses.
Et vous auriez dû d'écrire ce que vous avez pris comme plats, car cela nous aurait facilité dans la rédaction de cette réponse.
il est vrai que vous avez dû venir dans un moment d'affluence, mais comme vous avez pu le constater notre restaurant connaît un grand succès dans la ville de Porto-Vecchio et ce grâce à cette cuisine Maison et aux grand nombres de nos clients qui apprécient et la cuisine et la proximité et L'ambiance et le partage de notre passion que nous essayons de transmettre chaque jours.
notre restaurant est loin des restaurant dit Quick..ly......
Toute l'équipe de la table de Nathalie.
Toulouse, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un excellent repas avec poisson frais. Conseils et vins remarquables et dessert à tomber. Adresse à ne pas rater sur porto vecchio

Cher client,
Nous venons de prendre connaissance de votre post qui a été pour nous une belle surprise et nous tenons a vous remercier pour celui-ci.
La satisfaction de la passion que nous essayons de faire partager chaque jour est récompensée par votre commentaire.
Toute L'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Cordialement.
Toute L'équipe de la table de Nathalie.
Saorge, France
“quel plaisir!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

19 juin.Un accueil tres chaleureux, suivi d un repas delicieux.Quel plaisir d ecouter Nathalie vous faire decouvrir ses plats, qu il est agreable de voir qu il existe encore des personnes qui font leur metier avec amour et passion.Un grand merci pour ce magnifique moment.A l annee prochaine!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client p,
C'est avec un immense plaisir que nous venons prendre connaissance de votre post.
Et nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurât a été un moment particulier et un partage de passion culinaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour partager et lire votre post.
A très bientôt,
Toute L'équipe de la Table de Nathalie.

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro la Table de Nathalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.