“Une soirée parfaite !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une soirée parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Des gens autant passionnés par leur métier ça fait plaisir ! Nathalie nous décrit ses plats avec tant d'amour qu'on a envi de goûter à tout !
Entrée : foie gras / pain aux noisettes / chutney d'orange ( on vient du sud ouest et on s'y connaît en foie gras... Celui ci était divin !)
Plat : poulpes à la plancha, huile de truffe ( excellent, produit frais et cuisson maîtrisée )
Plat de mon compagnon : le burger, galettes de pommes de terre, roquefort , bacon ... Et surtout un vrai steak du bouché cuit parfaitement !
Dessert : fondue de chocolat avec des fruits
Une bouteille de vin blanc ( 35€ prix très raisonnable )
Le patron nous a offert un digestif, nous avons donc choisi le limencello, et c'est clairement le meilleur qu'on ai jamais goûté !!
Bref aucune fausse note, ce repas était parfait. Notre meilleure soirée sur porto Vecchio !!!

N'hésitez pas ! Les
Prix sont vraiment raisonnables pour la qualité des produits et la recherche des plats !

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Mathilde,

C’est avec le plus grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur le site de TripAdvisor !

Vos éloges nous vont droit au cœur, et sont vraiment le meilleur des cadeaux que vous pouviez nous faire après votre visite. Les vertus que vous soulignez sont en effet celles sur lesquelles nous travaillons au quotidien, afin de faire passer aux convives qui nous choisissent le moment le plus merveilleux possible.

De même, notre Chef yoannis son second Étienne et Adrien ont été absolument enchanté de lire combien vous vous êtes délecté des plats dégustés, pour la création duquel il ont mis toute leur passion et leur savoir-faire, pour le plus grand délice de nos clients.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau, afin de passer un moment d’exception dans notre restaurant, dont la classification sur le site de TripAdvisor, est en grande partie grâce aux nombreux et excellents avis de nos merveilleux clients.
Et nous espérons que lors de notre prochaine visite, nous vous ferons découvrir notre nouveau limoncello car comme vous le savez nous venons d'entamer notre dernière bouteille et ainsi s'arrêtera son histoire que nous avons aimé partager avec vous.
Mais mon mari ne désespère pas d'égaler ce dernier mais cela sera difficile.
Encore un grand Merci et à bientôt.
Nathalie ,Francois et toute l'équipe de la table de Nathalie.

“Extraordinaire très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent tres accueil de Nathalie.
Une cuisine exceptionnelle très bon service. Une adresse a ne pas louper ... Dégustation de vin Corse au verre laissez vous guider par la maîtresse de maison elle même passionné.

Cher pascal,
Nous venons de prendre connaissance de votre post qui croyez le bien nous a fait énormément plaisir car utiliser le superlatif extraordinaire pour nous tous est une récompense que vous nous octroyez.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Et Grace a vous et à tous nos clients qui ont apprécié notre table nous disons que nous ne nous laisserons jamais nous décourager, et que nous remettrons notre passion chaque jours sur les fourneaux.
Toute L'équipe de notre restaurant se joint à moi, pour vous dire un grand Merci,espère vous recevoir très bientôt.
Très cordialement,
Perpignan, France
“divin !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

en un mot divin !!!! la salle est sobre et acidulée, l'accueil est chaleureux et parfait, la maîtresse des lieux nous a orienté sur un vin rosé fameux , les produits sont frais et parfaitement cuisinés, nous qui sommes gourmets nous avons pu voyager à travers le velouté de topinambour foie gras oeuf poché, les gambas façon chinoise sans oublier le rouget façon feuilleté et le cochon de lait cuisiné à merveille. Nos papilles ont été ravies de ce délicieux moment, bravo les plats sont vraiment d'exception, nous reviendrons !!!! 110 euros à 2 avec entrées, plats, dessert, café et bouteille de vin (digestif nous a été offert à la fin du repas, une très gentille attention), le prix nous a paru raisonnable quand on sait que tout est fait et maison sans compter la créativité des plats. Merci

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Je me permets de vous remercier de vos élogieux commentaires publiés sur le site de TripAdvisor.

C’est avec beaucoup de plaisir que je les ai partagés avec l’ensemble de l’équipe d’Epicure.

Notre Chef Yoannis et son second Étienne ont été enchanté de lire que vous vous êtes délecté de son menu Dégustation, et heureux que les plats dégustés, vous ait ravi. C’est un beau cadeau que vous avez offert à toute L'équipe !

L’ensemble de l’équipe de salle attache beaucoup d’importance au bien-être de nos clients, ceci se traduisant notamment par le fait que vous vous soyez sentis à la fois à l’aise, et entourés chaleureusement sans en être gênés.

Sachez par ailleurs que vos gentilles remarques ont largement contribué à « remercier » toute l’équipe !
Et votre superlatif nous pourrions le considérer comme "« Le divin est dans l'humain. »
Et cet humain a été et est toujours au service de tous nos clients

Au plaisir de vous accueillir prochainement, et un nous vous disons un grand merci.

Bien cordialement,
Toute L'équipe de la table de Nathalie.
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Restaurant de qualité avec un très bon et charmant accueil,plats cuisinés maison mais prix assez prohibitifs(entrées/desserts) ,surtout dés qu'il s'agit de carte des vins.En résumé bon mais cher et pas toujours justifié.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère cliente,

C’est avec des sentiments mitigés que nous prenons connaissance de votre avis, relatif à votre récente expérience, tant attendue, au sein de notre restaurant.

Nous sommes navrés que vous ayez jugé nos prix des entrées et des desserts prohibitifs et nous prenons aussi avec intérêt votre jugement sur la qualité de nos produits qui des entrées aux desserts sont des produits maison avec un choix obligatoire de qualité en utilisant que des produits frais et comme nous L'avons souvent dit pour ces produits frais existe une tarification, et nous pourrions utiliser des entrées ou desserts industriels ce qui pourrait faire baisser le coût d'achat donc le coût de vente mais notre volonté d'utiliser des produits frais en fait notre fierté et prends le dessus sur celui d'une utilisation de produits industriels à forte rentabilité mais avec une moindre saveur.
Pour les vins notre sélection de ces derniers est réalisée auprès des meilleurs vignerons de L'ile de Beauté qui partagent avec nous leur passion de L'excellence afin que l'on ne trouve leurs produits uniquement dans les meilleures adresses de L'ile et je dois vous avouer que notre tarification est L'une des plus juste car elle est recommandée par ces même vignerons et il est vrai qu'une expérience que nous avons eu avec mon mari dans un restaurant de la région nous a démontrée que nous avions une tarification étudiée car le vin qui était vendu 36 euros dans notre restaurant nous a coûté dans ce même restaurant 52 euros ce que nous avons trouvé à ce moment là assez prohibitif jugeant ainsi notre tarification des plus proche de la réalité.

C’est en revanche un plaisir pour l’équipe du restaurant de lire que vous avez tant apprécié notre accueil, notre cuisine tout au long de votre dîner.
Et nous vous remercions pour votre commentaire que nous partageons tous ensemble.

Besançon, France
“Un très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon moment en famille avec nos deux fils qui sont très fins gourmets.
Nous nous sommes régalés, du tartare de thon rouge aux légumes croquants, au carpaccio de mérou sauce clémentine, ou au foie gras poêlé et œuf poché en passant par les St Jacques au pain d'épices, la dorade royale ou l'entrecôte... Les différents plats ont ravis nos papilles.
Les desserts et surtout le vacherin aux fruits rouges étaient excellents.
Pour sublimer le tout, l'accueil est très chaleureux et surtout nous n'avons pas l'impression d'être qu'une addition. Les propriétaires prennent le temps de nous conseiller et de discuter. Merci au patron pour l'excellent limoncello et autres liqueurs maison..Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire laissé sur TripAdvisor.

Nous sommes touchés que vous ayez mentionné les différents aspects de votre expérience, que ce soit l'accueil, les mets servis, et les conseils que nous donnons avec passion et nous attachons une grande importance a essayer de transmette cette passion qui nous anime à nos convives.

Comme vous l’avez si bien fait remarquer, nous essayons d’accompagner nos clients tout au long de leur repas grâce à notre attention et nos conseils, sans toutefois être omniprésents.
Il est évident que nous partageons votre commentaire avec toute L'équipe et Francois mon mari vous prie de vous dire que lors de votre prochaine visite de nouvelles saveurs digestives vous seront partagées.
Je tiens au nom de tous à vous dire un Grand merci et toute l'équipe espère vous revoir avec vos enfants que nous saluons aussi et à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro la Table de Nathalie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.