“un flop!” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Toulon, France
“un flop!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes allés prendre un verre dans ce bar un soir de mai... apparement nous n'etions pas assez beaux, ou plutot gominés et maquillés pour rester a la table devant l'entrée, et nous avons ete invités a nous installer bien au fond... apres une bonne attente, bien longue, d'autant plus longue que des gens arrivés apres nous ont ete servi avant nous, mais ca c'est normal, c'est les habitués, faut les choyer, pas comme deux touristes de passage, nous avons enfin été servi... la note, bien salée, nous a définitivement déçu de ce bar...
dommage de vouloir faire systématiquement un copier coller de la cote d'azur, car ca ne colle pas du tout...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un endroit simple ou l'accueil est chaleureux, nous y avons bu un verre deux soirs de suite, personnels souriants agréables et pas sur votre dos, toujours une petite attention
Je recommande +++

Moorea, Polynésie française
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Établissement moyen avec une service moyen, même si certains serveurs font leur possible pour améliorer les choses. Il est dommage que la personne qui semble être le responsable de salle préfère saluer ses amis et les jolies personnes plutôt que de répondre aux clients qui le sollicitent. La restauration est un métier et il fait plus qu'une décoration et un style pour se prétendre restaurateur; il faut un chef et surtout des professionnels en salle, ce qui manque à cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un must à Porto-Vecchio”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ambiance sympa, bonne musique. Le Shankabar s'impose comme un des meilleurs bars de la ville. Idéal le soir ou le dimanche matin.....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monthey, Suisse
“Jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil sympa, ambiance décontractée, wifi au restaurant et sur la terrasse, apéros à souhaits, petits plats sympas et très goûteux, bref, tout ce qu'il faut pour bien débuter une chouette soirée

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Shankabar ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Shankabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shankabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.