“Pas de chance si l'on est un client lembda !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Tapas, Bar, Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Porto-Vecchio, France
“Pas de chance si l'on est un client lembda !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre agréable, service honteux. Nous y sommes aller entre amis le soir de la fête de la musique, mais nous étions basiques et cela est bien dommage. Le service est plus que déplorable. L'attente entre notre mise en place et la demande de la part du serveur concernant l’apéritif à été un peu longue, mais cela n'était que le début. Nous avions largement le temps de digérer entre les plats. Nous avons eu le malheur de demander un coca au serveur lors du repas, mais notre demande a été faite au moment ou un groupe de cinq jeunes filles charmantes est arrivé, ce qui à eu pour incidence que notre coca à été redemander 30 mn plus tard, n'étant toujours pas servi. Ensuite lorsque l'on nous à débarrasser les assiettes à dessert, le serveur à eu un moment de lucidité dans son travail et nous à demander si l'on voulait un café, nous lui avons de ce fait demander 3 café qui on mis encore une fois un temps interminable pour arriver à croire qu'ils étaient parti en Colombie le chercher. Remarquer pour avoir l'addition c'est pareil, encore un temps d'attente. Pour précision concernant le service, j'aurais aimer des serveurs connaissant un minimum les bases du métier, tel que la différence entre un verre à vin et un verre à eau, le fait de ne pas retirer une bouteille de la main du client (mais cela est également du savoir vivre). Connaitre aussi le minimum de la politesse, "Bonjour, Merci, Au revoir", c'est ce que l'on apprend à des enfants de 3ans, peut être n'ont ils pas encore dépasser cet age mentalement !!! 3 personnes pour le services, mais un seul qui semble travailler réellement et pourtant c'est le plus jeune, une serveuse qui danse, le plus âgé des garçon qui prend un digestif pendant son service et un jeune qui sert de larbin à ces deux collègues en débarrassant leurs tables. C'est déplorable !!! Si nous avions été des jeunes minettes en tenue plus que découverte, je pense que notre service aurait été au top. Malheureusement lorsque l'on paie l'addition et que celle ci avoisine les 130€, je croyais pouvoir avoir un minimum, mais finalement ... Je conseil au propriétaire de revoir les qualifications de son personnels car malheureusement il ne faudra pas qu'il se plaigne les années futur du manque de tourisme, de clientèle.

• Visité en juin 2014

Recommandé par 70 %
“Sortez les euros !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable et souriant et musique tendance. Le hic c'est le rapport qualité prix désastreux de la nourriture. N'y allez surtout pas pour manger.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“un flop!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes allés prendre un verre dans ce bar un soir de mai... apparement nous n'etions pas assez beaux, ou plutot gominés et maquillés pour rester a la table devant l'entrée, et nous avons ete invités a nous installer bien au fond... apres une bonne attente, bien longue, d'autant plus longue que des gens arrivés apres nous ont ete servi avant nous, mais ca c'est normal, c'est les habitués, faut les choyer, pas comme deux touristes de passage, nous avons enfin été servi... la note, bien salée, nous a définitivement déçu de ce bar...
dommage de vouloir faire systématiquement un copier coller de la cote d'azur, car ca ne colle pas du tout...

• Visité en mai 2014
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un endroit simple ou l'accueil est chaleureux, nous y avons bu un verre deux soirs de suite, personnels souriants agréables et pas sur votre dos, toujours une petite attention
Je recommande +++

Moorea, Polynésie française
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Établissement moyen avec une service moyen, même si certains serveurs font leur possible pour améliorer les choses. Il est dommage que la personne qui semble être le responsable de salle préfère saluer ses amis et les jolies personnes plutôt que de répondre aux clients qui le sollicitent. La restauration est un métier et il fait plus qu'une décoration et un style pour se prétendre restaurateur; il faut un chef et surtout des professionnels en salle, ce qui manque à cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shankabar ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Shankabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shankabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.