“adresse sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

cadre et personnel sympathique, une bonne adresse dans la ville haute et un bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014

Ajaccio
“Je recommande...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Service excellent petit déjeuner agréable qui pousse a revenir déjeuner ... Serveur charmant plein de petites attentions... Menu a 15 euro le midi très bon rapport qualité prix, cadre agréable, musique sympa ... La prochaine fois nous testerons le soir ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“Bon resto à Porto Vecchio”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bon restaurant sur la place de la république à Porto Vecchio. Bon accueil, bon service, bon plats, sans que le tout ne soit trop coûteux. Le wok de poulet curry était particulièrement bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Porto-Vecchio, France
“Pas de chance si l'on est un client lembda !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre agréable, service honteux. Nous y sommes aller entre amis le soir de la fête de la musique, mais nous étions basiques et cela est bien dommage. Le service est plus que déplorable. L'attente entre notre mise en place et la demande de la part du serveur concernant l’apéritif à été un peu longue, mais cela n'était que le début. Nous avions largement le temps de digérer entre les plats. Nous avons eu le malheur de demander un coca au serveur lors du repas, mais notre demande a été faite au moment ou un groupe de cinq jeunes filles charmantes est arrivé, ce qui à eu pour incidence que notre coca à été redemander 30 mn plus tard, n'étant toujours pas servi. Ensuite lorsque l'on nous à débarrasser les assiettes à dessert, le serveur à eu un moment de lucidité dans son travail et nous à demander si l'on voulait un café, nous lui avons de ce fait demander 3 café qui on mis encore une fois un temps interminable pour arriver à croire qu'ils étaient parti en Colombie le chercher. Remarquer pour avoir l'addition c'est pareil, encore un temps d'attente. Pour précision concernant le service, j'aurais aimer des serveurs connaissant un minimum les bases du métier, tel que la différence entre un verre à vin et un verre à eau, le fait de ne pas retirer une bouteille de la main du client (mais cela est également du savoir vivre). Connaitre aussi le minimum de la politesse, "Bonjour, Merci, Au revoir", c'est ce que l'on apprend à des enfants de 3ans, peut être n'ont ils pas encore dépasser cet age mentalement !!! 3 personnes pour le services, mais un seul qui semble travailler réellement et pourtant c'est le plus jeune, une serveuse qui danse, le plus âgé des garçon qui prend un digestif pendant son service et un jeune qui sert de larbin à ces deux collègues en débarrassant leurs tables. C'est déplorable !!! Si nous avions été des jeunes minettes en tenue plus que découverte, je pense que notre service aurait été au top. Malheureusement lorsque l'on paie l'addition et que celle ci avoisine les 130€, je croyais pouvoir avoir un minimum, mais finalement ... Je conseil au propriétaire de revoir les qualifications de son personnels car malheureusement il ne faudra pas qu'il se plaigne les années futur du manque de tourisme, de clientèle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sortez les euros !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil très agréable et souriant et musique tendance. Le hic c'est le rapport qualité prix désastreux de la nourriture. N'y allez surtout pas pour manger.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shankabar ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Shankabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shankabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.