“Bon restaurant gastronique et joli cadre” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 167 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon restaurant gastronique et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons mange la bas en couple avec notre garcon de 3ans. Tres bien recu. Nous y avons tres bien mange. Cuisine excellente, addition sale mais l on sait a quoi s attendre dans un tel restaurant. Cadre excellent que ce soit cote piscine ou cote veranda. Sinon que dire concernant les prix ca va de 40€ le plat ou 25€ pour les enfants a 125€ les 7 plats gastro. Bref pour resume j ai trouve l accueil correct meme si un peu coince mais c est le cadre qui vaut cela. La nourriture excellente ! Cadre tres joli ! Pour un bon tete a tete en amoureux je conseil, nous n avions pas les moyens de mettre 125€ par personne mais la prochaine fois qu on retourne dans le coin nous ne manquerons pas d aller refaire la totale !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un bistrot plus qu'un restau”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

A noter que le restaurant gastronomique n'est ouvert que le soir donc pour le déjeuner le chef et la carte sont différents (ni carte, ni information de ce genre affichées à l'entrée du restaurant). Nous sommes donc dirigés vers le bar de plage, ce qui est bien différent de ce qui nous a poussé à entrer.
C'est du coup assez bruyant, passage continuel entre les tables mais jolie vue sur la plage de Santa Gulia.
Les plats manquants à la carte ne sont pas annoncés comme ils devraient l'être.

Le service est un trop long d'autant plus pour un "bar de plage". 30min d'attente minimum entre chaque plat... Nous redemandons nos plats a un serveur qui passe pour la N'ième fois devant notre table. Et il a été plus que désagréable en nous répondant "ils vont arriver !" Même pas un "excusez-nous pour l'attente Madame" ou "je vais me renseigner".
Nous avons finalement attendu 40min entre l'entrée et le plat, quant au couple â côté de nous, ils ont attendu 55min simplement pour finalement être servis...
- tataki de thon : le thon en lui-même est bon. La salade de choux rouge à la sauce soja par contre est trop salée. Je n'ai pas pu finir
- salade chevrita : copieuse et fraîche avec sa salade et la diversité de fruits secs. Les 2 fromages de chèvre (pané et aumônière) sont bons.
- les huîtres de l'étang de Diana n3 : Pas de service à huîtres tout d'abord. Elles sont servies dans une grande assiette de flotte (les glaçons avaient probablement fondu avec l'attente), et avec des couverts à viande... Pas de rince doigts...
Les huîtres en elles-même sont trop salées. Rien à voir avec le bon goût iodé de celles que l'on trouve en Bretagne ou en Charente.
- tortiglioni jambon de pays et roquette : manque d'assaisonnement,
mais correct.

87€ pour 3 entrées, 1 plat et 1 bouteille d'eau.
Nous avons bien fait de vérifier l'addition une erreur s'étant glissée dans le prix des huîtres.
Les wc sont de simples wc de plage publics.

Ce bar de plage semble plus indiqué pour boire un verre que pour y manger.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Du sérieux dans l'assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement placé en surplomb de la paradisiaque plage de Santa Giulia, Santa Marina garde le cap de l'excellence.....
Le nouveau Chef alsacien apporte de la rigueur toute alsacienne dans les assiettes...Précision et harmonie des saveurs, dressage net, produits terre et mer de tout premier choix ...Mention spéciale pour les langoustines rôties du Cap corse et sa chantilly, onctueux quasi de veau corse truffé...Bémol pour le dessert manquant un peu de légereté, association framboise chocolat bien vue mais le chocolat était trop fort en bouche à mon goût qui saturait le palais...
Le menu yeux fermés cependant à un prix onéreux de 125€, surprenant que pour ce tarif le chariot de fromages ne soit pas proposé....il y a tant de pépites en Corse....
Même si ça et là, il manque quelques grains de folies dans l'assiette, l'adresse mérite toujours amplement sont macaron...

• 4 5 étoiles Cuisine
“L excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Anniversaire de mariage de rêve
Service irréprochable somptueux dîner dans un cadre idyllique zéro faute.
Merci..

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon restaurant, ingrédients de qualité même pour le menu enfant. Excellent rapport qualité prix. Nous y retournons bientôt. Service simple et sympathique.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté u santa marina ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez u santa marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de u santa marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.