“Un bon souvenir” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant est situé sur le port de Porto-Vecchio au milieu de toute une série d'autres restaurants et bars. Sa façade n'est pas très attirante ni esthétique et nous n'y serions sans doute pas allés si nous n'avions pas interrogés des commerçants du centre de cette jolie commune. Mais en fait la carte est très bien composée, avec en première ligne des produits de la mer. Et il y a deux menus à prix modérés (28 et 35 euros) comprenant une entrée, un plat et un dessert. Il est important de réserver car l'affluence est telle que passé 19h30-20h il faut attendre un second service éventuel. Nous avons apprécié les deux menus et nous avons été très satisfaits, le rapport qualité/prix étant excellent. Il y a du vin servi au verre et il y a des bouteilles de 50cL, ce qui se révèle parfait pour deux. Le service est très jeune et sympathique, notamment Lucie qui est saisonnière et qui assure un suivi discret de ses tables et a une gentillesse spontanée qu'on aimerait trouver plus souvent dans les restaurants de ces stations de vacances. Une adresse agréable, vraiment.
Comme le stationnement automobile est très limité dans Porto-Vecchio, il faut noter qu'il y a un grand espace de parking gratuit à moins de 200 m du restaurant, ce qui n'est pas négligeable!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre sympathique et nourriture excellente!!! A ne pas louper le Tartare fait devant nous et qui est vraiment très bon. Carte varier au prix varier aussi.

Lezignan corbieres
“Bon mais coûteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bon restaurant, pas mal de choix, très bon tartare par contre il n'y a pas assez de quantité dans l'assiette et un peu coûteux!

Vigneux-sur-seine, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Partie avec un petit à priori, peur du "resto à touristes" en fait pas du tout.
Bon accueil, plusieurs serveurs pour s occuper de nous, service impeccable.
Belles assiettes bien servies, carré d agneau au miel délicieux, espadon aux petits légumes au top ainsi que les pâtes au roquefort, idem pour le menu enfant, steak haché grillé parfait.
Bon rapport qualité prix.

“Excellent ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Service au top, produits de qualité ! On y a été 2 fois en seulement quelques jours, on aurait aimé tester toute la carte mais faute de temps, on y reviendra c'est sur !
Les gambas au pastis sont justes excellentes ! Je vous les conseille vivement !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Molu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant U Molu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant U Molu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.