“un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale

Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale
Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale
Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale a été ajouté à vos Favoris
BP 72 - Pezza Cardo, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Neuville-aux-Bois, France
“un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

M. P. nicolas et angélique . Maison agréable à vivre dans un écrin de verdure et de fleurs, un lieu pour les amoureux du calme et de la nature, un vrai coin de paradis qui amène un sentiment paradoxal : on se sent bien comme chez soi du point de vue du confort, et en même temps, on a cette impression d’être au bout du monde, le temps s’est arreté.Nous avons passé nos plus belles vacances en Corse et sommes littéralement tombé amoureux de cette région de l’île. L’emplacement de la copropriété est idéal, à10min à peine de Porto-Vecchio, à 25min de Bonifacio, à deux pas de plages somptueuses et de ballades en montagne rafraichissantes ! Sans parler de l’accueil chaleureux des propriétaires et du soin qu’ils apportent à rendre votre séjour agréable et à vous conseiller au mieux pour vos escapades.C’est incontestablement une adresse que nous n’oublierons pas ! Merci encore pour tout et félicitations pour ce nouveau site internet très réussi !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale

Adresse: BP 72 - Pezza Cardo, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°46 sur 62 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Résidence Le Relais Du Golfe II - Village Quadrilocale Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Relais du Golfe II - Village Quadrilocale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.