“Cadre et cuisine au top. ” 4 5 étoiles

+33 6 63 99 14 24
Classé n° 4 sur 167 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : USD 27 - USD 38
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Cadre et cuisine au top. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un cadre super avec vue magnifique sur la baie. Un accueil sympa : patron arrangeant sur les emplacements et typiquement corse. Les plats tres fins et les desserts succulents (en particuler profiteroles).
Donc a conseiller. Pensez a reserver car peu de places.
Et en plus une serveuse aux anecdotes un peu longues qui nous a permis de bien se marrer, un peu contre son gré.
Tres bonne soiree.

Marseille, France
“Goutu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant sympathique, jolie vue sur le port de porto-vecchio.
Plats originaux et goutus, prix presque correct.
A essayer si vous faite escale dans ce village.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Après avoir lu les avis pour ce restaurant, nous étions emballés à l'idée de le tester, quelle ne fut pas notre déception... certes, la vue est magnifique, mais la cuisine pas du tout à la hauteur. Pourtant, la carte réduite nous laissait penser que nous aurions droit à des produits frais et de qualité. Dommage, le veau en entrée était trop sec, les saint Jacques surgelées, la sauce au safran trop cuite et insipide, le tartare de veau, certes frais, mais mal assaisonné / fade accompagné de 5 quartiers de pomme de terre autour de l'assiette. Les desserts quant à eux étaient banals. Pour conclure, restaurant qui pourrait avoir du potentiel si la cuisine était à la hauteur. Pour une addition à 80€ pour 2 sans vin, le rapport qualité / prix n'y est pas du tout. Surtout que dans la même rue, un très très bon restaurant à la même gamme de prix est tout à fait exceptionnel. Pour savoir lequel, regardez nos commentaires sur Porto Vecchio!

biguglia
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tres bon restaurant tout est parfait le service le repas et la vue est a tomber vraiment un restaurant où aller sans hésiter

“Je recommande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très belle vu sur la terrasse équipe dynamique et repas parfais je conseil le trio !!! Merci au patron Nico pour ce bon moment .....

Les voyageurs ayant consulté Vistaero ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Vistaero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistaero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.