“cadre, accueil et cuisine, tout était parfait ...” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 157 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“cadre, accueil et cuisine, tout était parfait ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons d'abord été éblouis par le cadre de cette terrasse qui surplombe la baie de Porto-vecchio. C'est là que nous avons été remarquablement accueillis par toute l'équipe comme si nous étions des habitués ... Table sur la terrasse, siège bébé pour notre petite fille de 2 ans, des sourirs et de la bonne humeur ... bref remarquable. Vient ensuite la carte originale et appétissante. Laissez vous porter par vos hôtes qui, chose fort appréciable, savent vous guider dans vos choix. Pour nous c'était un carpaccio de veau, un tartare de veau extraordinaire et un trio de la mer remarquable, à la cuisson parfaite.
Bref nous avons vécu un moment inoubliable en famille en plein mois d'aout.
Encore merci

“Une des meilleures adresses de porto vecchio”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cadre fantastique avec une vue inoubliable sur le port accueil du patron et de la jeune serveuse simplement parfait. Ambiance sympa et décontracté. Bons conseils pour les vins. Repas copieux et excellent. Une adresse à recommander et une équipe à encourager. Nous étions la table 12 clin d'oeil sympa à la jeune serveuse.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Massy, France
“Calme, luxe et accueil des plus chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La vue est juste superbe, nous avons une vue sur le port digne de ce nom.
L'accueil du patron est splendide, il a le don de vous faire rire et est très chaleureux.
Les prix sont tout à fait raisonnables et la nourriture est excellente.
Je vous conseille les entrées avec la charcuterie et autres accompagnements, c'est une tuerie.
Pour finir, si vous êtes un gentil client, le limoncello vous attend et je vous confirme, il est très très bon.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Très belle soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Vue imprenable sur le coucher de soleil sur la baie de Porto-Vecchio, accueil et service chaleureux, cuisine de qualité à un prix raisonnable compte-tenu du lieu et de la saison.

Londres, Royaume-Uni
“accueil et qualité à la hauteur du cadre: fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant hier pour notre 1ere soirée à Porto Vecchio. Nous avions réservé plus d'une semaine en avance pour etre sur de bénéficier du cadre exceptionnel et surtout de la vue de la terrasse. Nous sommes arrivés et avions effectivement la table offrant la meilleure vue. L'acceuil du propriétaire a été tres sympa et typique de ce que la Corse offre de meilleur: beaucoup de chaleur humaine et de gentillesse. Le service impeccable offert par une jeune fillle souriante et tres pro dans la dimension de ses conseils concernant la carte. En ce qui concerne le repas, nous avons pris le trio de poissons et des St Jacques au safran, les produits sont frais et le résultant tout simplement excellent. Bien que nous n'ayons pris ni entrée, ni dessert, ni vin, le proprietaire nous a tout de meme offert un digestif! La taille restreinte du restaurant rajoute a son coté exclusif. Bref, a ne pas rater si vous passez par Porto Vecchio! Brice & Laurence (Londres)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Vistaero ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Vistaero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Vistaero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.