“Convivialité Corse” 5 5 étoiles

+33 6 63 99 14 24
Classé n° 4 sur 167 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : USD 27 - USD 38
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Convivialité Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une adresse à conseiller !
Bel endroit, beaux produits, personnel sympathique et le patron à l'écoute de ses clients !
Nous avons passés une super soirée
Capucine et les Savoyards
Et à l'année prochaine

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est le 1er restaurant à faire en arrivant à Porto Vecchio, tout est réuni pour vous faire aimer la Corse dès les premières minutes en sortant de l'avion ou du bateau.
Vue à 180° sur le port, du haut de la vieille ville, sur une terrasse très agréable.
Cuisine très réussie, service très sympathique, belle ambiance.
Mention spéciale au patron à qui nous souhaitons mille vœux de réussite.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Kraainem, Brabant, Belgium
“Une adresse à tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous cherchions un restaurant pour dîner sur Porto-Vecchio via trip advisor et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le descriptif de la vue était bien évidemment tentant mais les différents avis concernant l'accueil du patron et la nourriture nous ont convaincu. Un appel rapide au restaurant nous a permis de faire une réservation pour une des dernières tables en terrasse. Au final nous avons passé une soirée très agréable, avons été extrêmement bien reçu par le patron corse et la serveuse. La nourriture était vraiment excellente. Bref une adresse à tester et a re-tester, ne pas hésiter a réserver afin d'avoir une table avec vue!

Saumur, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une entrée petite mais un grand restaurant.
Lorsque l'on arrive on ne peut être que saisi par la vue...qui embrasse tout le port de Porto Vecchio.
Et le plaisir continu dans l'assiette. Tout est bon... Les antipasti, le tartare, les côtes d'agneau, le dessert...la mousse au nutella.... Et le tiramisu....
Une tuerie.....
Et l'accueil, avec le sourire corse.
Bref si il y a une étape à faire à Porto vecchio vous êtes arrivés.

Visité en août 2014
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 14 personnes un midi en ayant réservé un heure avant. Tout était parfait: l'accueil, les conseils sur le choix des plats, la vue magnifique sur le port de Porto Vecchio. Foncez y tout est top. Si tous les restaurateurs étaient aussi sympathiques que celui qui tient ce restaurant il y aurait moins de terrasses vides.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Vistaero ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Vistaero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistaero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.