“Le calme à deux pas de l'effervescence de Porto-Vecchio” 5 5 étoiles
Avis sur Barraconu

et 1 autre site !
Barraconu a été ajouté à vos Favoris
Barraconu
Palavesa route de l'Ospedale, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Bordeaux, France
“Le calme à deux pas de l'effervescence de Porto-Vecchio”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Légèrement en retrait de Porto-Vecchio, à 5 min en direction de l'Ospédale, nous avons séjourné trois nuits et passé un moment très agréable à U barraconu. C'est une ancienne ferme complètement réaménagée en 6 chambres de bon confort. La bâtisse, totalement reconstruite par le propriétaire, est située au milieu des champs et l'on y accède par une piste de 800m.
L'accueil chaleureux des propriétaires et l'environnement bucolique font de cet endroit un lieu idéal pour se reposer après les visites ou randonnées des alentours (col de Bavella, marche vers la cascade "Pisse de Coq" etc)
Enfin, nous avons pu au travers de nos nombreux échanges lors du petit déjeuner découvrir un peu plus la culture corse mais aussi sur la fabrication d'huiles essentielles et savons parfumés qui sont produits sur place.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce bel endroit.
Un grand merci pour l'accueil et surtout bon courage pour la fin de la construction de la piscine ...

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée dispose d'une petite terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Barraconu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barraconu

Adresse: Palavesa route de l'Ospedale, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 8 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barraconu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barraconu Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barraconu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.