“Accueil lamentable mais belle plage” 2 5 étoiles

Camping Asciaghju
Camping Asciaghju a été ajouté à vos Favoris
Bocca di l'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Villefranche-de-Rouergue, France
“Accueil lamentable mais belle plage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous n'êtes que un ou deux avec vélo, moto ou à pied, on vous fera sentir que vous n'êtes pas rentable et que vous devrez vous contenter d'un emplacement minable. La propriétaire est scandaleusement mal élevée. Les sanitaires ne sont pas à la hauteur du prix.
Points positifs : belle plage à 300 m par chemin privé, pas d'animation donc calme dès 22h30.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

A l'arrivée, nous étions 2 personnes avec voiture, une grande tente et avec un besoin d'électricité : dernière semaine aout de vacances 2012 avant la rentrée de septembre - camping presque désertique, plein d'emplacements libres.
La propriétaire, pas sympathique du tout, fait croire qu'elle n'a plus d'emplacements ... après quelques minutes, nous donne trois numéros d'emplacements à choisir .
Après visite, aucun emplacement n'est suffisamment grand pour mettre notre tente ... on revient à l'accueil pour lui dire de nous trouver un emplacement plus grand. Elle nous répond que pour deux personnes, c'est la taille là et un rien d'autres, sinon on pourrait danser sur l'emplacement. Les grands emplacements sont réservés aux familles ....hé oui, ça rapporte plus d'argent !!! Elle nous propose, après avoir râlé un peu, vu la quantité d'emplacements libres, un autre numéro ... cette fois en plein soleil et sans électricité ! On revient pour lui dire notre refus, qu'elle se moque de nous ... le ton monte ... nous lui disons qu'elle n'aura plus de famille vu à la proximité de la rentrée scolaire mais rien n'y fait .... elle préfère perdre des clients. s'en suis alors quelques insultes ...Camping à fuir absolument !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

pour des soi-disants travailleurs dans le tourisme...notre famille composée de 2 personnes ne rapportant pas assez à la proprio pas le droit de s'installer à l'ombre! propreté et quantité limite des toilettes et douches en rapport au nombre de clients. Belle plage attenante, dommage..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
U Pirellu Residence
N° 1 sur 4 à Lecci
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 28 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Asciaghju ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Asciaghju

Adresse: Bocca di l'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 61 sur 67 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Asciaghju Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Asciaghju, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.