“Des locations magnifiques et bien situées” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Santa Giulia Park

Résidence Santa Giulia Park
Résidence Santa Giulia Park a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Armentajo | Bocca Dell'Oro / Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Des locations magnifiques et bien situées”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons passé une semaine très agréable mi-avril. Les logements sont spacieux, modernes, très bien équipés. Nous avions une grande terrasse, très agréable également. L'accueil fut sympathique, efficace et attentionné! La seule petite critique que je peux émettre, c'est que la piscine était normalement chauffée à cette période mais l'eau était glacée. Nous espérons y retourner, vacances exceptionnelles!

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est de loin l'endroit idéal pour passer des vacances tout à côté des plus belles plages de Corse.
La résidence est neuve, les appartement sont spacieux et bien agencés. Ils sont également bien équipés et climatisés!
Nous avons apprécié le calme qui reigne dans cette résidence ainsi que sa grande piscine.
L'accueil est tout à fait disponible et agréable. Endroit charmant plongé dans la nature. Nous y retournons cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'endroit nous avait été recommandé et nous le recommandons à notre tour ! tout y est, calme et très bien entretenu, nous sommes à quelques minutes de la merveilleuse baie de Santa Giulia et on a l'impression d'être sur une petite colline. L'intérieur décoré avec gout et sobriété.. on s'y sent Bien ! Nous avons déja réservé pour l'année prochaine, car victime de son succès nous avons failli ne pas avoir de disponibilité pour notre séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Réservation de dernière minute notre contact Mlle pietri professionnelle sympathique disponible arrivée sur place maison neuve tout équipée résidence nickel piscine très agréable tout est réuni pour des vacances entre amis ou famille on y retourne l été prochain!

• Séjour du août 2012
Audenge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un accueil très sympathique, une maison très bien équipé et très propre, un cadre très agréble que des bonnes choses sur cet endroit. Nous avons passé d'excellentes vacances. Tout est magnifique en Corse. A recommander impérativement!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons d'y séjourner une semaine.
L' accueil ??? sympathique.
Le logement ??? très propre et confortable.
La piscine ??? Très spacieuse ! Un plaisir pour nager , se reposer sur les transats....
Endroit très calme et très proche de la plage de Santa Giulia où nous nous sommes régalés.
Un seul bémol.....C'est passé trop vite !!
Bref............Vivement qu'on y retourne et bien sur je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé un charmant séjour à Santa Giulia l'an dernier. L'appartement était tout neuf et assez bien équipé. La terrasse très spacieuse et donnant sur le maquis. Endroit très calme et sauvage quoique la civilisation se rapproche ...
L'accueil est tout à fait charmant et disponible. Nous y reviendrons avec plaisir si les finances nous le permettent.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Résidence Santa Giulia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Santa Giulia Park

Adresse: Lieu dit Armentajo | Bocca Dell'Oro / Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 11 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Résidence Santa Giulia Park Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Santa Giulia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.