“Un très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Santa Giulia Park

Résidence Santa Giulia Park
Résidence Santa Giulia Park a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Armentajo | Bocca Dell'Oro / Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Sion, Suisse
“Un très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Très bel endroit... Nous avons passé de bonnes vacances. Calme et agréable. L'accueil super. Par contre, il manque certains accessoires dans la cuisine. La piscine et très agréable. La voiture est indispensable pour ce rendre à la plage. La plage de Santa-Guilia est juste magnifique.
En ce qui concerne l'appartement il faudrait un petit ménagé déjà présent ainsi que un sac à poubelle et des produits pour la machine à laver.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'accueil est à la hauteur des prestations et services, excellent. Proche des plus belles plages de Santa Gulia, le park est sécurisé, calme et tout confort...le complexe piscine met la cerise sur le gâteau! ...A conseiller et à réserver rapidement!

Saint-Genis-Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous recommandons vivement cette résidence dans laquelle nous avons effectué 2 séjours très satisfaisant. C'est une résidence de standing, récente, bien équipée, bien entretenue, dans une ambiance au calme et proche des plus belles plages du sud de la Corse (Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara...)
L'appartement que nous avons occupé est moderne, climatisé, décoré avec goût, très fonctionnel avec un équipement complet et même le wifi gratuit.
Le cadre de la résidence est très agréable, avec sa grande et belle piscine assez peu fréquentée au regards du nombre de logements.
Vous serez particulièrement bien accueillis par Marie Pïetri, la gestionnaire des locations (eau plate et gazeuse, rosé, jus de fruit et biscuits seront au frais et offerts à votre arrivée). En prime elle est arrangeante : le changement des draps au bout d'1 semaine ayant été oublié, elle nous a fait une ristourne de 50% sur cette prestation sans rien avoir réclamé !
Si nous devions émettre un regret: l'absence de vue mer mais qui ne nous a pas vraiment manqué. Nous avons vu sur internet des résidences avec vue mer d'un standing inférieur et pour un prix supérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Résidence très calme , avec une piscine agréable sans animations :idéale pour se detendre . location moderne avec une très grande terrasse ombragée , très bien équipée , bien située en corse , une voiture est tout de même conseillée pour se rendre sur les magnifiques plages du sud très fréquentées .

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon séjour pas de chance au moment ( très peu de chaîne
De télévision disponible suite à un petit problème et gênant avec des ados ) sinon un super accueil à conseiller sans modération .
Les plages sont accessible rapidement ( à noter que les parkings sont payant ) environ 5 € par jour .

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Idéalement situé, a 1,5 kms de la plage de Santa Giulia, possible de s'y rendre a pieds, a quelques minutes de Porto Vecchio et de la plage de Palombaggia, 20 kms de Bonifacio... Belle conception, fonctionnelle, grande terrasse avec une belle vue sur les montagnes, mobilier contemporain et de bon goût. Magnifique piscine. Accueil chaleureux et professionnel. Tout était parfait. Nous reviendrions !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très jolie résidence, propre, bien située. Bon accueil.
Jolie piscine.
Logement impeccable, moderne et fonctionnel.
Pas beaucoup de couverts cependant et pas de télévision ! Seulement 3 chaines accessibles…

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Résidence Santa Giulia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Santa Giulia Park

Adresse: Lieu dit Armentajo | Bocca Dell'Oro / Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°12 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Résidence Santa Giulia Park Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Santa Giulia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.