“Situation du camping bien mais mobilhome les uns sur les autres” 2 5 étoiles

Pitrera Village
Pitrera Village a été ajouté à vos Favoris
Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
nantes
“Situation du camping bien mais mobilhome les uns sur les autres”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours dans ce camping, nous partons chaque année en Corse mais pour la 1ere fois nous sommes déçus de notre hébergement.
Les points positifs:bien situé proche de Porto Vecchio, Saint Cyprien, Sainte Lucie et Boniffacio. accueil agréable à la réception . mobilhome propre et récent avec une literie correcte.
Mais beaucoup de points négatifs : nous avions un moréa cerné de toute part par les autres mobilhome à moins de 5 métres, avec des voisins bruyants c'est vite difficile de dormir. Sensation d'étouffement et de promiscuité car on participe aux conversations de tous les voisins. Les places de stationnement sont soient sur les allées, soient très difficile à manoeuvrer entre muré en pierre et arbre, il ne faut pas avoir un véhicule trop grand. pas de soleil sur la terrasse car totalement sous les arbres.
Le camping organise des soirées un soir sur deux, la musique est trop forte impossible de dormir avant minuit, puis les jeunes jouent à cache cache dans les allées, bref 15 jours avec peu de sommeil pour 3 jeunes enfants se fut dur.
La piscine .... pas la peine d'envisager de se procurer un transat, seulement 7 en bord de piscine pris d'asseau dès le matin par des serviettes qui bronzent seules toute la journée, il vous reste les tables du restaurant mais on se sent obligé de consommer car la serveuse passe régulièrement prendre les commandes. Il y a un solarium à l'étage , mais on ne peut pas s'y installer si on doit surveiller les enfants qui se baignent.
Le restaurant, nous n'y avons mangé qu'une fois pour une soirée USA, cocktail du jour en suggestion une vodka coca, oh surprise facturée 8 euros le verre, pas de menu enfant ... sauf que nous avons bien vu après coup des petits cheeseburger pour les tables d'a coté ...serveur débordé, nous avons du demander notre dessert à plusieurs reprises, au final une note élevée pour une soirée sans qualité ; mieux vaut sortir manger à moins d'un kilomètre il y a une excellent restaurant avec des prix plus bas.
Dès le premier jour on nous a signalé que les barbecues étaient interdits ce qui nous a semblé logique vu que le camping est très arboré, et nous avons respecté la consigne ; sauf qu'autour de nous, les barbecues étaient partout, régulièrement nous avons été totalement enfumés par nos voisins, mais personne du camping n'a rien dit, heureusement pas d'incendie même les jours où il y avait beaucoup de vent.
Heureusement que la magie des paysages Corse sauvent notre séjour.
Je ne conseille pas ce camping au famille souhaitant le repos et le calme, mais il peut tout à fait convenir à des familles avec ados.

Astuce pour la chambre : les mobilhomes samoa situés sur les hauteurs de camping n'ont pas vis à vis, une jolie vue et un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Jura, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille et quelle déception!!! La corse magnifique mais le camping!!! Le bungalow moréa correct mais manque de lumière dans les allées le soir, l'accueil au camping très sympathique mais : la piscine très petite, pas de place pour mettre une serviette car trop de table pour le restaurant, pas le droit de s'amuser, pas le droit de descendre les toboggans trop vite car cela fait déborder la piscine, alors pourquoi en mettre!!! pas le droit de jouer au ballon ou à la balle dans la piscine même si peu de monde. Quand au restaurant, la soirée moules frites désastreuse, personnel débordé quand trop de monde, personnel qui trouve des excuses pour ne pas servir des ados à manger, à part la personne à la caisse et une serveuse, les autres pas de sourire, pas agréable du tout. Je garde un mauvais souvenir de ce camping et c'est la première fois depuis 15 ans...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits et 2 jours et 1/2 sur place dans un bungalow Samoa avec vue sur le golfe de Portovecchio . 4 adultes et 3 jeunes enfants.
Le camping est très propre, calme ( mi-juin ) et très fleuri ce qui le rend très agréable.
Les 2 toboggans ont fait la joie des petits comme des grands en plus des bons cocktails et du restaurant qui propose de bonnes pizzas .
À refaire...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montauban, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous étions en chalet Tonga pour 3 personnes... Tout le confort dans les chalets avec chauffage et couverture. Nous avions besoin du chauffage la nuit en mai les nuits sont encore fraîches;-) les piscines sont sympa avec des toboggans pour les enfants... Non testées car pas eu le temps . Il y a beaucoup d arbre et l'été cela doit être agréables car pas mal d ombre... Trinité se situe au nord de porto vecchio mais accessible rapidement ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons loué un bungalow ''Chalet'' qui équivaut au bungalow ''Morea'' pour la capacité mais avec la clim en plus fin avril - début mai 2014.
Nous avons sûrement été les premiers habitants de la saison de ce bungalow et nous avons eu l'impression que le personnel du camping comptait sur notre présence pour faire leur travail de ''remise en état'' avant le début de la saison : une ampoule ne fonctionnait pas dans la salle de bain, le bouton de la chasse d'eau était fendu, la porte d'entrée (qui est en fait une baie coulissante) ne s'ouvrait qu'à moitié, les couvertures fournies sentaient la poussière, un cintre était à moitié rouillé (sympa les traces sur les vêtements quand on le voit trop tard), le lino sous le lit à moitié décollé (ou jamais collé ?!), les oeillets des rideaux qui ne tenaient plus.
Nous avons signalé un problème différent deux jours de suite (résolu rapidement, c'est déjà ça !) puis avons décidé de laisser tomber car nous avons eu l'impression d'être des râleurs.
Nous n'avons eu aucune information sur le fonctionnement du camping mais il faut dire qu'il n'y avait rien de spécial (pas de restaurant ou de bar ouverts et donc pas d'animation a priori le soir mais surtout pas de toilettes ce qui n'est vraiment pas pratique avec les envies urgentes des petits, la piscine était ''chauffée'' mais je pense qu'il fallait le dire vite...).
A noter une aire de jeux pour les enfants qui ne semblait pas tout à fait aux normes (cale pieds cassé avec les vis qui dépassent !, fixations des poignées du tourniquet un peu rouillées et "branlantes") mais qui pourrait être sympa.
Nous avons été très déçus de la prestation mais le cadre est agréable, arboré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Camping haut de gamme, très bien arboré et aménagé.
Gestion familiale très agréable et à l'écoute.
Les bungalows sont tous très récents. Bien entretenus, Propres,
Bien agencé et aménagement intérieur moderne.
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : certains des bungalows donnent sur le golf de porto-vecchio.n'hesitez pas à demander.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines entre aout et septembre en toile de tente. Le séjour s'est très bien déroulé. L'accueil par la réceptionniste a été très agréable. Les emplacements sont bien ombragés ce qui évite une trop forte chaleur dans la tente le matin. Nous nous sommes placés dans le fond pour plus de tranquillité mais cela demande donc de passer par les autres emplacements pour retrouve la route. Pas forcément pratique lorsque les emplacements sont occupés.
Sanitaires plutôt propre mais certaines douches et robinets ne fonctionnaient pas correctement (débit trop faible).
Restaurant et dépôt de pain dans le camping. Tarifs un peu élevé des pizzas et de la baguette.
Je recommande le camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pitrera Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Adresse: Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 28 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Pitrera Village Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitrera Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.