“super !!!” 5 5 étoiles

Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Saint-Pierre-lès-Nemours, France
“super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je vous conseille vraiment se camping cest genial l'ambiance avec tout le monde !! Les mobilomes sont super les piscines /toboggans /jaccuzy c'était une super idee car quand on sors pas il y a toujoirs de quoi s'occuper

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions déjà séjourné au Pitrera l'an dernier et nous rentrons d'un nouveau séjour de 2 semaines en chalet 4/5 personnes en 1/2 pension avec 3 ados.
L'accueil est toujours aussi sympathique, le camping et la piscine très agréable pour toute la famille, et tout le personnel du bar adorable .
Petit bémol cette année la 1/2 pension : le petit déjeuner est mal organisė, on est obligé de réclamer ...,et ce n'est pas très agréable ( certaines personnes doivent gaspiller ou abuser certainement), il faudrait peut être préparer une corbeille de viennoiseries par demi pensionnaire. Les menus sont élaborés et c est agréable mais les quantités sont parfois insuffisantes . Nous en avons parlé au personnel toujours à l.ecoute et nous avons pu constater une nette amélioration les derniers jours.

Astuce pour la chambre : Les chalets avec vue sur le golf sont plus au calme et plus neufs
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Camping familial comme on les aime avec un accueil personnalisé, une piscine à toboggans à ravir les enfants et surveillé pour éviter les abus, restaurant agréable aux serveurs sympathiques, soirée animées Le tout en laissant les enfants libres dans le camping sécurise. En espérant avoir la chance de revenir l année prochaine et encore un grand merci à toute l équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez Les bungalows vues mer !!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très joli camping qui fait la part belle à la nature.... C'est très agréable et reposant.
Tout le monde s'y retrouve et les petits comme les grands peuvent trouver leur bonheur.
Une mention spéciale pour la qualité du restaurant où le chef œuvre avec plaisir et ça se ressent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haillicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent séjour
Idéal pour les vacances en famille.
Les enfants sont ravis entre la piscine et les soirées.
Accueil et personnel agréables et réactifs.
Un gardien surveille le camping la nuit.
Vivement l année prochaine: adresse sauvegardée

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour les avIs précedent , ils doivent prendre une location a l"ecart de tout .....car un camping sans animation , je connait pas !!!!! Il y a 3 soirée par semaine , donc pas tous les 2 jours comme disent certains ! Jusqu a preuve du contraire , les serveurs et serveuses du restaurant sont toujours tres agreable , et merci a audrey pour sa gentilesse. Ma fille a adoré la piscine et il y a des formules enfant au restaurant et oui ....il est vrai qu il manque un peu de place pour les seviette autour de la piscine , mais on peut s installer au table sans etre obliger de consommer.
Ce sera avec plaisir que nour reviendront l année prochaine

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours dans ce camping, nous partons chaque année en Corse mais pour la 1ere fois nous sommes déçus de notre hébergement.
Les points positifs:bien situé proche de Porto Vecchio, Saint Cyprien, Sainte Lucie et Boniffacio. accueil agréable à la réception . mobilhome propre et récent avec une literie correcte.
Mais beaucoup de points négatifs : nous avions un moréa cerné de toute part par les autres mobilhome à moins de 5 métres, avec des voisins bruyants c'est vite difficile de dormir. Sensation d'étouffement et de promiscuité car on participe aux conversations de tous les voisins. Les places de stationnement sont soient sur les allées, soient très difficile à manoeuvrer entre muré en pierre et arbre, il ne faut pas avoir un véhicule trop grand. pas de soleil sur la terrasse car totalement sous les arbres.
Le camping organise des soirées un soir sur deux, la musique est trop forte impossible de dormir avant minuit, puis les jeunes jouent à cache cache dans les allées, bref 15 jours avec peu de sommeil pour 3 jeunes enfants se fut dur.
La piscine .... pas la peine d'envisager de se procurer un transat, seulement 7 en bord de piscine pris d'asseau dès le matin par des serviettes qui bronzent seules toute la journée, il vous reste les tables du restaurant mais on se sent obligé de consommer car la serveuse passe régulièrement prendre les commandes. Il y a un solarium à l'étage , mais on ne peut pas s'y installer si on doit surveiller les enfants qui se baignent.
Le restaurant, nous n'y avons mangé qu'une fois pour une soirée USA, cocktail du jour en suggestion une vodka coca, oh surprise facturée 8 euros le verre, pas de menu enfant ... sauf que nous avons bien vu après coup des petits cheeseburger pour les tables d'a coté ...serveur débordé, nous avons du demander notre dessert à plusieurs reprises, au final une note élevée pour une soirée sans qualité ; mieux vaut sortir manger à moins d'un kilomètre il y a une excellent restaurant avec des prix plus bas.
Dès le premier jour on nous a signalé que les barbecues étaient interdits ce qui nous a semblé logique vu que le camping est très arboré, et nous avons respecté la consigne ; sauf qu'autour de nous, les barbecues étaient partout, régulièrement nous avons été totalement enfumés par nos voisins, mais personne du camping n'a rien dit, heureusement pas d'incendie même les jours où il y avait beaucoup de vent.
Heureusement que la magie des paysages Corse sauvent notre séjour.
Je ne conseille pas ce camping au famille souhaitant le repos et le calme, mais il peut tout à fait convenir à des familles avec ados.

Astuce pour la chambre : les mobilhomes samoa situés sur les hauteurs de camping n'ont pas vis à vis, une jolie vue et un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pitrera Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Adresse: Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 29 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Pitrera Village Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitrera Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.