“"1 semaine très agréable"” 4 5 étoiles

Pitrera Village
Pitrera Village a été ajouté à vos Favoris
Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Mâcon, France
“"1 semaine très agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Avons passé 1 semaine en demi pension avec nos 2 enfants (5 et 11 ans). Camping bien situé pour accéder aux sites et plages.
Avons également apprécié la qualité des repas variés et les menus enfants identiques aux adultes (cela change des menus pizzas, steak frites ou spaghettis !!) .
Encore merci au Chef pour son écoute et toute l'équipe pour leur sourire et gentillesse.
Piscine un peu froide en effet mais la qualité des plages à proximité a vite résolu le "pb".
Camping très propre et bien entretenu. Bonne ambiance familiale.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

retour de 15 jours en camping en tente dans cet espace trés bien ombragé et trés bien entretenu au niveau plantation. Les blocs toilettes douches sont bien entrentenus, surtout celui du haut (dans l'autre, peu ou pas de débit dans les douches). toujours de l'eau chaude pour les douches, par contre oubliez l'eau chaude pour la vaisselle aprés 10h00, c'est un gros point noir.
Les emplacements sont plutôt bien dimensionnés, mais il faut se battre pour garder ses places de voitures, ce qui est vraiment dommageable (tous les emplacements ne sont pas accessibles avec sa voiture...).
L'équipe est plutôt sympathique, belles piscines (attention au vol toutefois, j'ai eu la surprise de voir disparaître 2 serviettes le premier jour....Je pense que les propriétaires n'y peuvent rien, certains campeurs ne respectent pas l'esprit camping).
Un peu de bruit le matin, entre coq, geai, tourterelles, voitures, ets, maisce n'est pas négatif, on est à la campagne.
Camping bien situé par rapport à la Corse du Sud, accès facilité partout, même aux commerces de Porto Vecchio (quel dommage qu'il n'y ait pas une vrai petit boutique à l'entreé).

Pensez à ré-aménagez votre espace enfant, étriqué (pour ne pas dire ridicule), et pensez à un terrain de boule, vous avez la place.

bref, des vacances à recommander dans l'ensemble, même si j'ai déjà vu mieux en Corse.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Partis en famille et logés dans 2 chalets prêts l'un de l'autre, nous avons passons un très bon séjour ! Les logements étaient très propres et en très bon état. Seul petit bémol, nous étions proches de l'entrée et les nuits nous étions dérangés par les bruits de la circulation extérieure et/ou le passage des éboueurs.
L'équipe du camping est très sympa, un très bon accueil, ...
La piscine un peu froide car peut-être trop ombragée, mais très propre et idéale pour les enfants, petits et grands, entre pataugeoire et toboggans aquatiques.
Par contre, l'espace jeux à l'entrée pour les petits n'est pas très bien situé, et pourrait être amélioré (une balançoire, une cabane,...).
Le restaurant : excellent !!! Le chef est très doué, encore félicitations !
Les animations étaient bien aussi, dommage qu'il y est peu de place pour danser autour de la piscine...
Le camping est bien situé, pas besoin d'aller loin pour aller à la mer ou à la montagne. Par contre, oubliez les vélos...
Espérant pouvoir retourner en Corse très bientôt ! Ce sera avec plaisir dans le même camping !

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce camping avec 2 petites filles. Très contents, piscine tres propre avec toboggans, staff reception, resto et piscine jeune très agréable et accueillant. Rien a redire bon équilibre entre animation et calme. Espère y retourner... voiture indispensable.

• Séjour du août 2014
Haute-Savoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Heureusement qu'il y a les plus belles plages de Corse à proximité pour s'amuser .....
La piscine était froide et impossible de jouer dedans, réprimander de suite, pas de transat
Toboggan fermé pour cause de débordements ! Restaurant incapable de gérer le monde, nous avons renvoyé les moules 3 fois parce qu'elle n'etaient pas cuites
Les bungalows sont très proche les uns des autres et c'est difficile de se garer à côté
Seul point positif, l'accueil du personnel du camping
Déçu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pitrera v, Responsable relations clients de Pitrera Village, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de votre temps pour laisser vos impressions sur notre établissement.
Pour les piscines, effectivement en plein mois de juillet nous ne chauffons pas, la température extérieure étant assez élevée. Nous essayons de contenter tout le monde, mais nous devons également prendre en compte la tranquillité de nos clients en piscine. Les transats se trouvent sur le solarium. Les toboggans n'ont jamais été fermés de toute la saison, il y a simplement des horaires d'ouverture et fermeture (également pour la tranquillité des clients)
Pour le restaurant, nous avons eu effectivement quelques soirées où nous avons été victimes de notre succès! Ceci n'excuse en rien le petit problème que vous avez rencontré, et grâce à vos commentaires nous nous améliorons d'une année sur l'autre.
En espérant vous revoir très bientôt chez nous
Cordialement
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping bien situé , à quelques kms du centre ville de Porto Vecchio
Les chalets donnant sur le golfe de PV sont neufs et très bien équipés ( barbecue privé , climatisation )
Chalet 3 chambres , avec terrasse
Accueil et installation bien organisés
Point de départ facile pour les plages et visites de la corse du sud
Point positif ; un restaurant intégré qui propose des plats à emporter
Point négatif ; piscine un peu petite par rapport à la taille du camping

Astuce pour la chambre : les chalets Maeva donnant sur la mer sont biens situés , au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Déplacement vers Porto-Vecchio pour un petit séjour de 4 jours avec 2 enfants, lors de l'organisation de notre déplacement a 2h30 de route du point de départ, nous avons téléphonés pour réserver... Et aucune réservation ne se fait pour le camping, mais sous les conseils de l'hôtesse je cite :"vous pouvez venir il y a toujours de la place dans le camping"...
Arrivé sur place a 10h du matin et finalement pour se faire refouler avec le sourire et limite en se foutant de notre gueule... Moi je dis bravo !
La prochaine fois on ira directement ailleurs, d'autres campings a proximité avec un super accueil n'hésitez pas !
Pour le reste je ne mettrais pas "horrible" car nous n'avons pas eu l'occasion ou le privilège de pouvoir tester...

Séjour du août 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps afin de mettre un avis sur notre établissement.
Effectivement, nous ne prenons pas de réservation pour les emplacements tentes (comme la plupart des campings environnants) nous vous proposons de venir directement à la réception afin de voir ensemble les éventuelles disponibilités, en fonction de la taille de votre tente.
Malheureusement, il arrive que le camping soit complet, (mais nous le savons au dernier moment lorsque des clients qui devaient partir nous informent qu'ils prolongent le jour même), et nous vous indiquons avec plaisir les campings alentours.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu passer un séjour chez nous
En espérant vous voir prochainement
Cordialement

Vous connaissez Pitrera Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitrera Village

Adresse: Sortie Nord Trinite RN 198, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°26 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Pitrera Village Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitrera Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.