“Peut mieux faire!” 2 5 étoiles

Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Drancy, France
“Peut mieux faire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis directrice de colo, et nous avons fait une escale dans ce camping pour une nuit. Nous attendions impatiemment ce camping 3 étoiles le seul de notre voyage de 18 jours. Nous venions de passer 3 jours dans un camping médiocre aux douches froides et nous rêvions donc tous d'une bonne douche chaude.
Déception, les jeunes et moi-même n'avons jamais vu des sanitaires aussi médiocres pour un 3 étoiles, sales, douches glaciales et sans pression. Les filles de mon groupe ont été obligés de se laver les cheveux dans le lavabo, et à l'eau froide!!

Le lendemain, j'ai demandé à voir le responsable, qui n'est jamais vu. La personne de l’accueil peu aimable, ne s'est même pas excusé et n'a même pas fait un geste commercial!

C'est inadmissible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellent camping, je recommande accueil très chaleureux et très souriant. Propreté des locaux nickel, WC et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Camping avec places délimitées, et places libre avec vue sur Porto-Vecchio et sous les pins. Jeux pour enfants neuf, piscine assez grande pour le camping. Meilleur camping sur porto vecchio.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Depuis 6 ans que je vais en corse du sud , c'est le meilleur camping de la région de porto vecchio. Accueil très agréable , emplacement soit délimiter ou soit sous les pins avec une superbe vue sur porto vecchio. Sanitaire et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Jeux neuf pour enfants. Barbecue et table a disposition. Piscine confortable et assez grande pour la taille du camping. Comme dans tout campings de corse il y à de la poussière, normale c'est de la terre.
Je recommande vivement ce camping car il es top sur tout point de vue.

Par contre je ne recommande absolument pas le camping U STABIACCIU car il es nul. Accueil très désagréable , hesite pas a siffler le client pour leurs faire des remarques , état général du camping déplorable.a eviter absolument

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré un personnel très accueillant, emplacements pas délimités et près des chemins de circulation, on avait l'impression que les voitures aller nous rouler dessus toute la nuit... en prime attaques de moustiques et de fourmi. Colonies de vacances d'adolescents en chaleur ! NON n'y allé pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

A part les sanitaires, bien propres, le camping n'est pas des plus agréables. Les emplacements ne sont pas ombragés et assez poussiéreux. La piscine est trop petite par rapport à la capacité du camping.
Et pour finir, le camping est proche d'une discothèque, donc on entend la musique toute la nuit...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Ce joli camping propre accueillant est malheureusement placé a coté de la celebre boite de nuit corse la via notte. Impossible de dormir tous les soirs de 2h a6h du matin (la boite n ouvre pas que le vendredi et le samedi mais tous les soirs).

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Les Jardins du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golfe

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 37 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Les Jardins Du Golfe Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.