“Voyage entre jeunes amis” 5 5 étoiles

Les Jardins du Golfe
Les Jardins du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Boulogne-Billancourt, France
“Voyage entre jeunes amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous somme partis avec une bande d'amis agés entre 17 et 19 ans avec l'idée de passer de bonnes vacances a fêter au maximum l'âpres bac. Nous ne connaissions rien de ce camping et, la surprise fut de tailles: un camping calme, sous les pins, très mignons, mais surtout un personnel plus qu'adorable. Ils nous ont meme amener a l'aéroport gratuitement car nous n'arrivions pas a trouver de taxis. C'est les larmes pleins les yeux et des souvenirs pleins le coeur que nous sommes rentrés.
Le grand + pour les groupes de jeunes est évidemment la Via Notte a 20min a pied du camping! Et pas de soucis pour la route, il y a un chemin sans voiture qui vous y amènera directement sans avoir peur des conducteurs corse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 semaines en juillet 2013 dans un chalet au camping les jardins du golfe. Le camping est dans l'ensemble très agréable. Dans le chalet, tout était mis à notre disposition pour que le séjour soit confortable. Dans un cadre idyllique. J'espère bien pouvoir y revenir l'année prochaine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai séjourné avec mes 2 enfants cet été, ce fût un agréable séjour au calme, le personnel sympa, nous avons apprécié l'ombre sous les arbres ce qui n'est pas le cas de tous les camping, les enfants ont aimé la piscine. Bon rapport qualité-prix. Le camping est bien placé pour les randonnées et La visite du site de Bavella.
Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le camping est sympa, ombragé, plutôt propre mais par contre il ne faut pas s'attendre au calme. Il y a une grosse boîte de nuit en plein air juste à côté avec la musique à fond jusqu'à 6
h du matin et tous les gens qui en reviennent très (trop) joyeusement. Équipez vous également d'anti moustique dès le coucher du soleil. A part ça bien situé pour découvrir les magnifiques plages de santa Giulia et palombaggia.

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis directrice de colo, et nous avons fait une escale dans ce camping pour une nuit. Nous attendions impatiemment ce camping 3 étoiles le seul de notre voyage de 18 jours. Nous venions de passer 3 jours dans un camping médiocre aux douches froides et nous rêvions donc tous d'une bonne douche chaude.
Déception, les jeunes et moi-même n'avons jamais vu des sanitaires aussi médiocres pour un 3 étoiles, sales, douches glaciales et sans pression. Les filles de mon groupe ont été obligés de se laver les cheveux dans le lavabo, et à l'eau froide!!

Le lendemain, j'ai demandé à voir le responsable, qui n'est jamais vu. La personne de l’accueil peu aimable, ne s'est même pas excusé et n'a même pas fait un geste commercial!

C'est inadmissible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Excellent camping, je recommande accueil très chaleureux et très souriant. Propreté des locaux nickel, WC et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Camping avec places délimitées, et places libre avec vue sur Porto-Vecchio et sous les pins. Jeux pour enfants neuf, piscine assez grande pour le camping. Meilleur camping sur porto vecchio.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Depuis 6 ans que je vais en corse du sud , c'est le meilleur camping de la région de porto vecchio. Accueil très agréable , emplacement soit délimiter ou soit sous les pins avec une superbe vue sur porto vecchio. Sanitaire et douche nettoyé plusieurs fois par jour. Jeux neuf pour enfants. Barbecue et table a disposition. Piscine confortable et assez grande pour la taille du camping. Comme dans tout campings de corse il y à de la poussière, normale c'est de la terre.
Je recommande vivement ce camping car il es top sur tout point de vue.

Par contre je ne recommande absolument pas le camping U STABIACCIU car il es nul. Accueil très désagréable , hesite pas a siffler le client pour leurs faire des remarques , état général du camping déplorable.a eviter absolument

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Jardins du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golfe

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 36 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Les Jardins Du Golfe Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.