“A voir” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Lounge

Sea Lounge
Plage de Palombaggia | Acces par le village de Bocca dell'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
+(33)615734306
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant été à plusieurs reprises cet été au sea lounge, l'accueil est irréprochable et la qualité des prestatations est haut de gamme pour un rapport qualité prix très correct.
Le cadre est idyllique, parfait pour une après-midi détente avec le soleil de la corse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“Excellente journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Outre la beauté paradisiaque du site , nous avons adoré cette journée de farniente au Sea lounge . Une ambiance très sympa pour un couple , avec des amis ou en famille . Nous avons déjeuné le midi au restaurant et avons adoré le tiramisu à la mangue .
Les prix sont egalement très corrects .
À ne pas manquer si vous êtes à Palombaggia .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“????”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai été plusieurs fois cet été au sea lounge et d'après certains avis je me demande s'ils parlent du même endroit!!!! Cette paillote est propre,la cuisine excellente,les transats et la plage privée sont irréprochables. Et le personnel qualifié très agréable. Je félicite le patron de nous faire passer d'aussi belles journées dans un endroit de rêve où tout est pensé pour le bien être du client

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“bonne journee”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

notre journee commence a 10 h par un petit cafe, transats et baignade dans unevdes plus belle plage de corse balade sur la gauche vers les rochers, de belles photos avec le sea lounge au loin repas du midi sur place correct , aprem repos et bronzette . vers 17 h arrivee du dj et un groupe de fetards champagne a gogo bonne ambiance pour l apero l endroit ou il faut etre vu !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint cloud
“Extraordinaire endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y allions avec beaucoup d'enthousiasme, et nous n'avons pas été déçus. Journée en famille avec location de transats, puis déjeuner, puis après-midi repos et soirée en musique. Quel rêve de prendre un verre dans un lagon transparent, avec une eau à 28. Et avec un bon DJ en plus.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sea Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.