“Un petit coin de tranquillité” 5 5 étoiles

Classé n° 27 sur 155 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Plats cuisinés
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un petit coin de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L instant T porte vraiment bien son nom le cadre est magnifique, on y mange très bien avec de bons produits et des assiettes bien garnies! L'accueil est super, le service est niquel aussi! Si vous passez par Porto Vecchio je vous conseille d'y faire un petit arrêt!

Recommandé par 79 %
Lausanne, Suisse
“une formidable découverte dans un jardin luxuriant ! Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La semaine dernière, lors de nos vacances en Corse, nous avons découvert un véritable petit coin de paradis à Porto-Vecchio. Un accueil formidable dans un cadre magique. Nous y avons mangé une salade comme nous n'en avions jamais eu! Une assiette pleine de couleurs et de saveurs! Puis une gaufre en dessert recouverte de fruits; un délice. Tellement bien que nous y sommes retourné le lendemain afin de goûter les gaufres salées ! Un régal ! Relevons l'excellent accueil et service lors de nos deux soupers. Un tout grand merci à cette famille généreuse pour ces deux soirées mémorables ! Nous y reviendrons sans hésitations ! Allez-y les yeux fermés

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un P'tit coin d'paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un lieu atypique, magique, apaisant. Même avec les enfants, pour lesquels un espace complètement sécurisé est aménagé. Les parents mangent dans l'intimité, les enfants se rencontrent et s'amusent. Un vrai délice pour les papilles et l'esprit, au cœur de la ville.
À faire absolument !

Porto-Vecchio, France
“pour une belle soirée entre amis ou amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un instant de pur bonheur pour les papilles et les yeux! des plats à prendre en photos tellement ils sont beaux,(appareil oublié à la maison oups!) puis vient le gout juste et bon.La qualité de produits frais et la quantité dans l'assiette pour un sans faute!!! tout cela dans un cadre avec un charme fou, une vraie atmosphère; unique dans le genre. Un seul bémol, il ferme trop tôt: fin Août. essayez le!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une pause dans le temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Quelle belle surprise .. Nous avons été plus que charmé par ce lieux, tout a été parfait, de l'accueil au service sans oublier bien la qualité des plats servis.
Une nouvelle carte originale et abordable.
La gaufre au foie gras est une valeur sûre et nous avons été les premiers a goûter la salade de l'instant t, une grande réussite !
Le serveur était parfait, grand sourire et très disponible !
Bref un sans faute et un cadre de rêve !

Les voyageurs ayant consulté L'instant t porto-vecchio ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'instant t porto-vecchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'instant t porto-vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.