“agreable” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Cupulatta
Cupulatta a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Hameau de Cupulatta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour notre part, nous avons ete bien recu, malgre la difficulte pour y acceder certes, le chemin est peu praticable. Mais nous avons passe ub tres agreable sejour en mai 2013 avec de bons conseils de la gerante pour visiter cette magnifique region. A l'arrivee, un tres bon restaurant, on peut y aller a pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Camping 3 etoiles sans aucune animation et loin de tout. Mobil home mal positionné : 2 m maxi entre le notre et ceux des voisins. Des chiens partout. Une patronne agréable pas comme son mari qui ne dit même pas bonjour à part quand on passe a la caisse. A éviter

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

De retour d'une semaine en bungalow ! Très mauvaise literie ! Uniquement les 2 patrons pour tout le camping !! Mauvaise isolation du bungalow, chaleur et phonique ! Impossible de régler la température de la douche ! Ne prenez pas le bungalow 108 car c est un boulevard, tout le monde passe par votre emplacement devant votre terrasse car raccourci !! Bref heureusement que nous partions le matin et rentrions le soir ! Nous ne reviendrons pas !

• Séjour du août 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Déja à l'arrivée mauvaise impression (dispute entre les gérants et des clients) qui c'est confirmée au cours de la semaine. Gérald est désagréable avec tout le monde... une ampoule grillée dans la chambre, apres plusieurs demande il a finalement dit "je vous en donne une nouvelle et vous la changeait vous même" c'est juste un exemple...impossible de tout résumer! Ingrid par contre est trés sympa et tres patiente, elle doit être agréable pour 2!!! hormis cette ambiance désagréable les locations sont corrects, la piscine propre mais pas assez de transats et aucun parasol par rapport aux photos du site...camping calme et ombragé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cupulatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cupulatta

Adresse: Hameau de Cupulatta, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Classé n°51 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cupulatta 3*
Cupulatta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cupulatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.