“SUPER PETIT RESTAURANT” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
MONTESQUIEU
“SUPER PETIT RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons diné deux fois dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Accueil souriant. Charcuterie Corse excellente que l'on peut acheter ainsi que des fromages. Il y a aussi une jolie petite terrasse, à l'arrière, où l'on peut manger quand le temps le permet. Je pense que c'est le meilleur restaurant du coin où nous avons mangé. Ils vendent aussi d'autres produits CORSE. J'y ai acheté du sel aux herbes du maquis très bon. C'est un restaurant que je recommande vivement. Tout y est : l'accueil, les produits, la table, le cadre (ancienne bergerie)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sérénité & Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lieu reposant, charmant et très bien entretenu.
Nous n'avons jamais été déçu et sommes toujours très bien accueillis. Les mets sont réalisés avec des produits corses de qualité et reflets l'envie de faire plaisir des propriétaires.
Si vous pointez votre nez à 11h l'odeur des grillades, crêpes et lasagne vous condamnera à rester déjeuner tellement l'envie sera forte.
Depuis plusieurs années ( en juin ) nous allons dans ce lieu convivial avec toujours autant de plaisir.

• Visité en juin 2013
chatel
“Un agréable petit bout de Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé la meilleure de nos soirées dans ce petit resto où l'acceuil est convivial, le repas exellent et le service plus que souriant et agréable !
Les plats sont constitués de produits locaux, simples et très abordables, nous avons pu goùter de tout ! Des crêpes salées et sucrées délicieuses, du fromage corse à tomber !
Il y a une très belle terrasse à l'arrière et la cuisine est ouverte, un vrai petit paradis.
Vous pouvez également acheter de la charcuterie, du fromage et divers produits Corse.
Je recommande vraiment cet endroit si vous souhaitez goûter au vrais produits corses et à la convivialité d'un petit resto en pierre.

• Visité en septembre 2013
Compiègne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre idyllique sur une petit terrasse en bois. Charmant. L'accueil est souriant et très sympathique. Quant aux plats...excellents. bons produits biens cuisinés. Le tout pour un excellent rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer une soirée a la casette superbe soirée pour nous, c'était une soirée chant guitare corse,les gens sont charmant le service ,merci encore a cerise.(Elle se reconnaitra)et au patron pour leur gentillesse et leur patience.On y mange très bien produit du pays et certain même fabriquer par les patrons,le rapport qualité prix est excellent et la vue est splendide,c 'est auusi le départ pour une randonnée,Conseil la faire avant et déjeuner ou diner ensuite.Merci encore pour cette convivialité ne changer rien.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté la Casette D'Araggio ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez la Casette D'Araggio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Casette D'Araggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.