“Bien, mais manque d'animation le soir!!!” 4 5 étoiles

Camping La Vetta a été ajouté à vos Favoris
Camping La Vetta
La Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
T
“Bien, mais manque d'animation le soir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passe deux semaines(juillet) au camping la vetta en mobilhome .
mobilhome très propre.
camping ombragé et propre.
piscine sympa.
resto piscine , accueil très sympa, les pizzas sont succulente.
Agathe a la réception super sympa.
camping idéalement située près des plus belles plages de corse ( palombaggia , santa giulia, rondinara)
un bémol tout de même, manque criant d'animation le soir ou en journée, une ou deux soirée
pour les ados, musique concours divers etc etc.. serait les bienvenus.
conclusion: camping très agréable à conseiller aux familles avec quelques aminations le soir cela serait parfait!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous savons que les vacanciers trouvent les commentaires en ligne utiles pour décider où séjourner, et de notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Je suis ravi que vous ayez passez de très bonnes vacances au Camping La Vetta, et apprécié l’accueil de notre personnel et la propreté du camping / mobil home car nous cherchons à nous démarquer sur ces points. Je suis content aussi que vous ayez aimé nos pizzas, les piscines et notre situation à proximité des plus belles plages de Corse (avis aux lecteurs : une voiture nécessaire pour en profiter!).

En 2013 /2014 nous avons lancé plusieurs nouvelles animations gratuites (aquagym, Zumba Fitness, parcours santé) en plus de nos soirées de musique Corse, cependant je suis d’accord que nous pourrions offrir plus d’activités pour les enfants et les adolescents (tout en restant un camping calme la nuit). Nous sommes un camping familial et donc nous allons continuer à investir pour améliorer nos prestations pour les familles.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Avec ma fille nous avons passé 12 nuits dans ce camping en tente et nous nous sommes régalée si bien que nous devions changer de camping au milieu de notre séjour mais nous ne l'avons pas fait...
Étant une habituée des campings depuis mon plus jeune âge j'ai rarement vu des sanitaires aussi propre que ça, les seuls moments où c'est sale c'est la faute à certaines personnes qui ne connaissent pas le respect des autres...
Le personnel est très accueillant et toujours à disposition pour quoique ce soit...
Au niveau des infrastructures pour les enfants la petite aire de jeu est suffisante pour un camping car on y passe pas la majeure partie de notre temps (surtout en étant en corse) et les piscine sont très bien même si en effet il est mentionné qu'il est interdit de jouer au ballon mais que tous le monde ne le respecte pas (c'est assez désagréable de se prendre un ballon dans la tête pendant la bronzette, mais ça fait partie du jeu....
Le snack est top les pizzas bergers et salades sont très bonne et les personnes qui le tiennent vraiment sympa...
Bref pour des 1eres vacances en Corse nous très satisfaite et nous reviendrons aussi bien en corse qu'au camping...
Bonne continuation

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez passez de superbes vacances au Camping La Vetta lors de votre première visite en Corse, et apprécié l’accueil de notre personnel, nos pizzas (nouveauté 2013) et les salades (nouveauté 2014). Cela nous fait vraiment plaisir aussi qu’étant une habituée au campings que vous ayez trouvé nos sanitaires d’une propreté rare.

Pour ceux qui est des infrastructures pour les enfants, vous avez raison que notre aire de jeux est assez petite – nous sommes un camping familial et donc nous allons continuer à investir pour améliorer nos prestations pour les enfants.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous êtes en Corse – il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Première fois en Corse et nous avons suivi les avis sur le site. Nous avons choisi ce Camping.
Pour décrire la Vetta, il s'agit d'un Camping 4 étoiles situé à la Trinité de Porto Vecchio à quelques kilomètres du centre de Porto Vecchio et des plus belles plages du sud est-de l'Ile.

Nous avons opté pour un Mobil'home de type Arbouse avec deux chambres.
Nous avons été accueilli par un jeune femme à la réception, pas forcément souriante et un peu blasé. Dans le frigo nous attendaient, une bouteille de rosé, une bouteille d'eau et jus d'orange, une attention très sympa qui nous a fait plaisir.

Le mobill'home en lui même n'est pas trop mal avec quelques petits arrangements à prévoir (blocage de la porte d'entrée cassé, rideau des chambre mal mis qui laisse apparaître le jour, deux feus sur 4 de la gazinière défaillants...). Mais cela ne nous a pas gêné du tout durant le séjour.

Côté environnement, même si le camping ne dispose pas de plage à proximité direct à pied, il n'est pas loin en voiture des plus belles ! De toute façon en Corse, la voiture est quasi obligatoire.

Il s'agit d'un camping très grand et très boisé. L'air de jeu pour enfant ne sert à rien , trop vétuste. Il y a deux piscines, une pataugeoire et une grande piscine correcte, mais pas non plus exceptionnelle. Il serait bon que le règlement affiché soit respecter par certain utilisateurs....
Le resto de la piscine propose salades et pizza, nous avons testé la pizza. Bon là aussi , la pâte est bonne mais il faudrait faire un effort sur la garniture !

Mais dans l'ensemble nous n'avons pas été déçus, même si nous aurions voulu un peu plus de conseils sur les sites à visiter par la "réceptionniste".

Si je devais revenir en Corse, je choisirais surement "La Vetta" car je serais certain de ne pas me tromper et c'est un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances au Camping La Vetta, et apprécié le mobil home, le cadre boisé du camping, le rapport qualité / prix et notre situation à proximité des plus belles plages de l’île (bien qu’une voiture est nécessaire pour profiter de la Corse). Je suis ravi aussi que vous ayez aimé les boissons gratuites dans votre frigo à l’arrivée.

J’aimerai répondre à vos autres commentaires un par un:

- Jeux enfants : Nous avons rénové l’aire de jeux en 2008 avec des produits de la marque Kompan de haute qualité. Merci d’avoir fait part de vos commentaires – nous sommes un camping familial et donc nous allons continuer à investir pour améliorer nos prestations pour les enfants.

- Problèmes au mobil home : Merci d’avoir signalé ces petits problèmes. Malheureusement certains clients partent sans nous avertir au sujet d'éventuels problèmes, ce qui signifie que le prochain client subira les mêmes inconvénients. Nous demandons donc à tous nos clients de nous faire savoir s’il y a un problème dès que possible (même s'il ne gêne pas) de sorte qu'il puisse être rectifiée le plus tôt possible. Dans l’ensemble les problèmes sont rapidement réparés une fois signalés ou découvert par notre personnel lors du nettoyage de fin de séjour.

- Qualité de l’accueil / conseils touristiques: Je suis désolé que vous n’ayez pas été accueilli avec le sourire, car nous nous efforçons d'accueillir chaque client le mieux possible. Pour des conseils sur les sites à visiter, les clients peuvent s’adresser à la réception où sinon au personnel du bar (il y a aussi une rubrique sur la région sur notre site internet).

- Piscine : Malheureusement, il y a toujours une minorité de vacanciers qui ne respectent pas les règles de la piscine. La piscine n’est pas surveillée mais nous demandons à notre personnel d'être attentif à d’éventuels problèmes et d’intervenir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les points positifs
- Camping à echelle humaine, emplacements vastes et bien ombragés
- Sanitaires propres dans l'ensemble
- Idéalement situé pour rayonner dans les environs de Porto-Vecchio (Bonifacio, Bavella,...) et sur les plages (Rondinara, Palombaggia, St Cyprien, Santa Guilia). Necessité de prendre sa voiture par contre
- Proche de plusieurs commerces dont 2 hypermarchés
- Terrasse avec retransmission de la coupe de monde et possibilité de manger ou boire un verre avec des tarifs plus que raisonnables.
- Prix plus que correct pour ce coin de la Corse

Les points négatifs:
- Trop proche de la route assez fréquentée et du coup un peu bruyant la nuit.
- Un seul bloc sanitaire, ce qui oblige soit à marcher pas mal pour s'y rendre. Assez désagréable la nuit...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances au Camping La Vetta, en particulier que vous avez apprécié nos emplacements ombragés et la propreté des sanitaires - nous cherchons à nous démarquer sur ces points.

En ce qui concerne le bruit de la route, cela dépend largement de l'endroit où vous avez choisi votre emplacement. Une petite partie du camping est à proximité de la route (que nous déconseillons), cependant, nous avons un grand camping (8,5 hectares) de sorte qu'il est possible de limiter le bruit que vous entendez.

Pour les sanitaires, il y a un bloc supplémentaire de toilettes dans une autre partie du camping - je ne sais pas si vous le saviez? Des plans du camping sont disponible à a réception (n'hésitez pas à nous demander des conseils pour choisir un emplacement). Nous aimerions construire des sanitaires supplémentaires, cependant certaines parties du camping ne sont pas classées constructibles, donc il n'est pas possible d'obtenir un permis de construire pour l'instant.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé de très nombreuses vacances au camping La Vetta il y a maintenant de nombreuses années. J'ai même fini par y "travailler" ! :-) J'ai des souvenirs mémorables de ces moments là. J'adorais l'ambiance familiale, l'environnement (et les nombreux rochers dans lesquels je me cachais !). En visitant votre nouveau site internet, on voit que tout votre coeur est dans ce camping. Une grande envie d'y revenir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréablement surpris. Peu de campeur à cette période par contre tous les mobilhome pris. Sanitaire très propre. Piscine agréable et surtout environnement au top. J'écris du haut d'un des nombreux rochers d'ailleurs à l'instant ;)
Seul bémol les plages oblige à prendre un véhicule ou à marcher très très longtemps!
Mais je reviendrai ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
seblong, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances au Camping La Vetta. Merci pour vos commentaires sur la propreté des sanitaires et la qualité de l’environnent et des piscines – nous cherchons à nous démarquer sur ces points.

Malheureusement, il nous manque juste une plage au camping! Mais il y a tellement de belles plages à découvrir aux alentours de Porto-Vecchio (sans parler de la montagne et les rivières) que nous recommandons à tous nos clients d'avoir un véhicule pour profiter au maximum de leur séjour en Corse du Sud.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous visiterez Porto-Vecchio.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous passons d'excellentes vacances tant au camping traditionnel en juin - juillet et fin août que hors saison en bungalows. Ce camping idéalement situé à 5mn du centre ville de porto vecchio et à 5 mn de la merveilleuse plage de st cyprien est d'une beauté extraordinaire et permet d'allier calme et proximité des activités estivales. La beauté du site nous plonge au cœur de la nature corse et des odeurs de maquis. Les infrastructures sont entretenues et propres avec un confort (eau chaude / sèche cheveux etc...) haut de gamme. Nous avons pu également tester différents types de bungalows hors saison, chacun pourra faire son choix selon ses attentes mais tous sont très bien entretenus et équipés (clim / congel etc ...)
Contrairement à beaucoup de camping, les bungalows ne sont pas alignés les uns derrière les autres mais disséminés dans la nature avec toujours une recherche d'intimité. Les campeurs bénéficient de 2 piscines lovées dans un cadre de verdure et d'une belle pergola pour prendre un verre au bar. Le snack ouvert l'été permet une restauration rapide à emporter. Quelques animations (zumba / aquagym / soirée corse ) permettent des moments de convivialité exceptionnels. Enfin l'accueil familial permet à chacun de se sentir vraiment en vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
seblong, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances tant en camping qu’en mobil home à La Vetta.

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons la chance de disposer d’un grand parc (8,5 hectares) et nous avons essayé d’intégrer le plus naturellement possible nos locations au cadre.

L’aquagym et la Zumba Fitness sont des nouveautés pour l’été 2013. Pour l’été prochain on espère continuer ces activités et lancer de nouvelles animations.

A l’été prochain !

Sébastien.

Vous connaissez Camping La Vetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Vetta

Adresse: La Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 64 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Vetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Vetta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Vetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.