“Un bon camping” 4 5 étoiles

Camping La Vetta
La Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Un bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans un mobil-home Olivier.
Le camping est bien placé par rapport aux plus belles plages.
Attention, il vous faudra obligatoirement une voiture!
Il n'y a pas de transat mais que des chaises autour de la piscine... Dommage.
Le camping est propre et le personnel agréable.
Manque d'animation en soirée.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nouveau séjour à la vetta et toujours autant d'enthousiasme à passer des vacances dans cet endroit magique. Des ameliorations cette année encore avec la 4°☆... merci à toute l'équipe pour l'accueil et à la direction pour l'entretien général du camping ... à bientôt c'est sûr

• Séjour du août 2014
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en Mobil-home Olivier au mois d’août 2014, le mobile-home était très propre et récent, un petit kit d'accueil se trouvait à l’intérieur ainsi que des boissons fraîches, après un long voyage c'est très appréciable. Le mobile-home est tout confort, et la literie tout à fait acceptable pour ce type d'hébergement.

Le personnel à l'accueil comme au bar est très gentil, souriant et à disposition des clients. Nous avons été très bien reçu alors que nous sommes arrivés tard le soir, et la journée à du être longue pour eux.

L'ensemble du camping est très propre, les plages de la piscine nettoyées tous les matins.

Le service au bar et au snack est parfait, les mojitos sont excellents :) !!!!!!

Bref, un séjour super, nous reviendrons !!!

Merci pour tout !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné en couple dans le camping La Vetta pendant 2 semaines au mois d'Août.
Malgré un séjour globalement pas mal nous avons rencontrés quelques soucis.
Pour ce qui est des sanitaires, seulement 1 bloc comportant des douches pour une surface de 8 hectares c'est un peu juste ... Les sanitaires étaient globalement propres mais les douches auraient méritées un petit rafraîchissement en fin d'après midi avant les douches du soir ...
Pour ce qui est de la consigne frigo, c'est bien pratique mais ne comptez pas sur la partie freezer !!! nous avons perdus plusieurs glaces car le freezer ne congèle absolument pas.
A la piscine, je n'ai pas compris pourquoi les si sympathiques transats ont été remplacé par des chaises, cela est vraiment pas confortable et ne permet pas de faire la sieste par exemple.
Enfin, je sais bien que nous sommes en pleine nature, mais la visite de petits rongeurs pour ne pas les citer le soir n'est pas très agréable: passer la soirée dans la tente pour éviter de voir les rats courir c'est décevant...
Pour finir, ce camping est relativement bruyant (route +++ malgré un emplacement loin de celle-ci, et animations du camping voisin), et il n'y a aucunes animations hors mis une soirée "corse" une fois par semaine (menu très cher pour le repas proposé et pas du tout corse).
Pas de superette (ne serait ce que le strict minimum, pain pas toujours disponible et arrivé tardive à 9h, viennoiseries pas bonnes...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Point de vue apres 10 jours dans un (vieux) bungalow Oliviers 3 chambres avec vue sur mer (numero 27)

Tres negatif
Une literie horrible, un matelas qui n'en a que le nom et l'apparence. Meme si on comprend que l'investissement soit limite dans ce type de camping il y a des limites

A revoir
Une chaise longue ou au moins un fauteuil (comme a la piscine) serait le minimum sur la terrasse car le confort d'un banc en bois n'a d'egal que le confort des lits....
Beaucoup de fourmis (mais on est dans la nature ca se comprend)

Points positifs :
Accueil agreable
Propre et calme
Belle vue
Terrasse de bonne taille
Tres bon mojito au bar

Séjour du août 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un séjour en Août 2013 , 4 adulte un enfant et deux bébé.
A notre arrivée à 9h notre Mobil home était déjà prêt .
Lit parapluie installé pour les deux bébés .
Piscine agréable pour les adultes et les enfants.
Nous avons testé le restaurant lors de la soirée corse , les pizza , et pris plusieurs fois des frite au snack ( vous pouvez commander plusieurs barquettes et venir directement avec votre saladier pour repartir les deguster sur votre terrasse ) tout était trés correct .
Le fait d'avoir un barbecue à disposition est un bonheur .
Camping bien situé pour aller aux différentes plage du secteur .

les moins : un peu trop de vis à vis entre les mobils home , il ne faut pas avoir peur d'être vu de l'ensemble des autres campeur quand vous êtes sur la terrasse.

Nous y retournerons cette année

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping en mobil home myrte (num 52) avec nos 3 enfants de 7 ans, 5 ans et 13 mois. Nous sommes enchantés. Le MH était très propre, une chaise haute et un lit parapluie sont prêtés gracieusement. ( le lit était même deplié , avec alaise, drap house et couverture propre pour bébé)/ Au frais un litre d'eau, une bouteille de rosé et une bouteille de jus d 'orange...merci bcp. Un petit kit avec produit vaisselle, éponges, sac poubelle, allumettes et PQ. Piscine avec pataugeoire superbe, pizzas très bonnes, pain du matin très bon. Il est vrai qu il n y a pas d animation le soir mais ce n est pas une publicité mensongère car sur le site il parle de camping calme et familial et nous cela nous allait très bien. possibilité de faire des barbecue. L'accueil est sympathique. Nous recommanderons ce camping.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seb L, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous savons que les vacanciers trouvent les commentaires en ligne pratiques pour décider où séjourner, et de notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Nous sommes ravis que vous ayez passez de superbes vacances au Camping La Vetta dans un de nos mobil home Myrtes. C’est une de nos nouvelles locations (2013 / 2014) avec 2 chambres et 2 salles de bains attenantes. Toutes les locations ont accès à des barbecues communs comme vous avez remarqué.

Je suis très content que vous ayez aimé les petits plus à votre arrivée, comme les boissons gratuites dans le frigo, le lit parapluie et la chaise haute pour votre bébé, ainsi que la propreté du mobil home et l’accueil sympathique.

Pour les animations, nous proposons des soirées de musique Corse de temps en temps, mais dans l’ensemble le camping est calme la nuit. Pendant la journée nous proposons quelques autres animations gratuites comme l’aquagym, la Zumba Fitness et un parcours santé. Il y a plus d’informations sur notre site internet (dans la rubrique Aménagements).

Finalement merci pour vos compliments sur les pizzas, le dépôt de pain et la piscine enfants.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous êtes en Corse

Sébastien.

Vous connaissez Camping La Vetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Vetta

Adresse: La Trinite, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 13 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Vetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Vetta Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Vetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.