“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous cherchions un restaurant pour bien manger et terminer en beauté notre séjour, le goéland et son personnel(note speciale au maitre d'hotel) ont repondu à nos attentes.

Personnel à l'ecoute (ma femme est enceinte), cadre de rêve et vue à tomber.

Mention speciale pour notre fin de soirée ou à notre demande nous avons pu sortir et etre installée dehors les installé pieds dans l'eau avec aperitif offert et plaids sur les épaules pour cette soirée un peu fraiche...

Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Ajaccio, France
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce qui est de loin la première qualité de ce restaurant, c'est son emplacement, face à la mer avec une végétation qui contraste avec le bleu azur de l'eau, au calme en ce début octobre, presque chez soi. Le repas est servi en terrasse face à ce splendide panorama. La cuisine est simple mais néanmoins bonne, le poisson est notamment bien cuisinée. Le reste sans prétention mais bon et bien présenté. Le seul bémol, mais on s'en accommode, c'est le service par des étrangers contre lesquels nous n'avons rien, mais qui ne comprennent pas ce qu'on leur demande. Ce n'est pas le premier endroit à Porto Vecchio où nous sommes confrontés à ce genre de situation. Vous demandez une chose et vous apporte autre chose que ce que vous avez demandé.

Visité en octobre 2013
Saint-Jorioz
“Du haut de gamme et un accueil hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De passage à Porto-Vecchio nous avons réservé une chambre dans cet hôtel qui accumule les bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçu loin de là. Accueil, service qualité et site, rien que du très bon (Voir Avis hôtel Tripadvisor) . Nous avons aussi mangé au restaurant sur la terrasse face à la mer. Une cuisine agréable, belle présentation et "rapide" . Nous avons apprécié les attentions pour notre petit garcon de 20 mois. Pas de menu enfant à la carte mais à chaque demande, le chef nous a préparé une belle assiette adaptée à son appétit. Je vous conseille la soupe de poisson excellente et la côte d'agneau juteuse. TOUT le personnel est aux petits soins, un grand bravo. Une adresse a garder précieusement .

Visité en septembre 2013
“Très belle vue, on a l'impression de dîner les pieds dans l'eau , dans un très beau jardin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Cuisine raffinée, bon rapport qualité, prix . personnel sympa et services correct . La vue est magnifique le soir . à refaire de jour!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Dommage...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De passage à Porto-Vecchio, nous nous sommes arrêté au restaurant de l'hôtel Le Goéland. Très bon accueil, table sans grande surprise mais bonne. Mais une déception quand au service, bon nous sommes en fin de saison, on est un peu las, mais quand même... on demande du vin au verre on nous sert sans grande conviction, un doute sur le dessert (un dessert à la châtaigne, sans cette dernière) ou l'on pose la question et l'on nous répond "la glace", qui était une glace vanille ....donc dommage car cadre très beau, et tout le personnel n'était pas comme notre serveur...

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le goeland ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le goeland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.