“camping à éviter” 2 5 étoiles

Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
paris
“camping à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

suite a un voyage d'une semaine en corse nous avons séjourner dans ce camping. malgré un cadre magnifique il y a quelques défauts à souligner : pas de piscine pour un 3 étoiles !! mais le hic est surtout le personnel qui n'est pas très agréable voir très désagréable et qui ne fera pas le moindre effort pour répondre à vos questions ou demande. fort domage car il y a un fort potentiel pour cet établissement. literie limite et équipement des mobilhome limité seulement 3 prises électriques pour tout le mobilhome !! le bar du camping ouvre meme avant la réception on n'y comprend plus rien dans l'organisation de ce camping !!

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne recommande ce camping a personne. Il y a soit disant un accès plage vous allez être déçu... Le camping et les mobil homes sont sales. Le personnel est tout sauf acceuillants. Vraiment dommage pour une île aussi belle

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une vrais surprise, entièrement boise et propre donnant sur la mer on est dans un superbe parc entoure d'arbres et de pierres on dirait des menhirs tout a fait naturels, les chalets sont bien et équipes les emplacement pour tentes sont adorables et un peu partout selon le désir de chacun, tout le monde est sympas l'ambiance est très amicale et familiale< on est bien accueilli et les prix sont très raisonnables, on y trouve des aires de jeux une pizzeria ou on mange bien et on peut même passer de bonnes soirées musical, match télé < etc,,,,il ya une supérette avec pain frais ,petit dej etc,,,ou cas ,,,très bonnes vacances a conseiller vraiment même en début de saison c est le top face a la mer.

Astuce pour la chambre : l'emplacement est magnifique, calme dans une foret et face mer et prés de de tout le port, la v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu du mal a trouver un camping d ouvert en cette saison. Donc nous sommes arrivé dans ce camping un peu par hasart. Mais ce fut un très belle surprise.
Très beaux et grands emplacements, celui que nous avions été en acces direct a la mer, petite plage devant (magnifique reveil face à la mer) .
Sanitaire propre
A proximité petit supermarché, légume, poulets. ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Camping à l'ambiance familiale, très arboré emplacements spacieux et locations récentes
Nous avons passé d'excellentes vacances petit plus accès direct à la plage parfait avec les enfants.
Epicerie avec pain frais tous les matins et restaurant pizzeria
Seul hic la barrière se ferme à 23h donc si vous rentrez après vous devez garer la voiture dans le parking du camping et rejoindre vos locations à pied. L'avantage c'est que du coup le soir c'est calme et vous pouvez bien vous reposer
Sanitaires très propres rare dans les campings

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Ilots d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Ilots d'Or

Adresse: Route de Pezza Carda, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 37 sur 66 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Camping Les Ilots D'Or Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Ilots d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.