“Le top je vois recommande” 5 5 étoiles

6 rue Zoe Grimaldi Ortoli, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Classé n° 26 sur 161 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Porto-Vecchio, France
“Le top je vois recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Merci de m avoir fais découvrir vos spécialités corse j en salive encore !!! Que du bonheur à très vite !!!!!j avais oublier !! Service et accueil impeccable !! Merci pour la myrte elle était très bonne

Boulogne-Billancourt, France
“Authenticité au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant à l'ambiance authentique, petite ruelle typique, cuisine inventive dans le respect des traditions, service et accueil chaleureux, digestif offert...bref très bonne adresse!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Petit restaurant sympa dans la haute ville. On nous promet une cuisine fraîche et de qualité ... Chose promise, chose due ! Sans prétention, mais à largement à la hauteur de ce que l'on paye ! Nous avons mangé en terrasse, un corsica burger pour mon homme, avec lequel il s'est éclaté, et des raviolis au Brocciu dont on ne peut douter qu'ils sont faits maison !
Je recommande vivement !

Visité en juin 2014
Halkidiki Region, Grèce
“Un restaurant à ne pas manquer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un cadre vraiment sympathique, un accueil chaleureux, une restauration excellente avec des produits frais aussi bien pour les entrées que pour les plats et les desserts!!! Une carte avec des plats variés. Il y en a pour tous les goûts! Que demander de plus? Tous les ingrédients sont présents pour passer une agréable soirée. Je recommande vivement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant très agréable et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons très bien manger, bonne accueil, terrasse extérieur sur ruelle très agréable. rapport qualité prix excellent . Nous le conseillons vivement

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'acciaro in paese ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'acciaro in paese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'acciaro in paese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.