“Prestations médiocres pour un hôtel 4* qui ne mérite pas ses étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence e Casette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel Residence e Casette
Hotel Residence e Casette a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bastia, France
“Prestations médiocres pour un hôtel 4* qui ne mérite pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après y avoir passé une nuit en couple, je peux me permettre de dire que cet hôtel ne mérite absolument pas ses étoiles! La piscine est minuscule, la vue des chambres donne vaguement sur la mer (très éloignée au demeurant). La décoration équivaut à celle d'un motel 2*. La salle de bain est si petite que l'on ne peut même pas y poser sa trousse de toilette. Le petit déjeuner est quelconque: le café est américain, (même pas d'expresso)..... et j'en passe et des meilleures... pour ce prix, il existe des hôtels avec des prestations nettement plus à la hauteur. Je n'y retournerai pas!!!! Le séjour romantique a été cauchemardesque!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gestordi, Chargé de mission informatique de Hotel Residence e Casette, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre sentiment à l’égard de notre établissement ; Il est très utile pour nous, de tenir compte des réactions et des remarques de nos clients, dans le but de faire évoluer et de mieux adapter la qualité de nos service.
Nous nous devons aussi de clarifier notre position lorsqu’il s’agit d’une appréciation plutôt subjective et assez isolée par rapport à ce que pense la grande majorité de notre clientèle et les nombreux habitués qui reviennent chaque année ; C’est à ce titre que je prends un soin tout particulier à vous répondre :

- Notre établissement est classé 4 étoiles depuis 2004.
Depuis la nouvelle réglementation de 2010, pour accéder aux étoiles, les établissements doivent répondre positivement à près de 300 critères de qualités, et cet agrément s'apparente plus aujourd'hui à l'attribution d'un label de qualité qu'à une mise aux normes !
C’est en juin 2011, lors d’une visite de contrôle, nous avons pu obtenir immédiatement ce nouvel agrément avec un quota de points bien supérieur au total nécessaire à l'obtention des 4 étoiles ; Tout ceci peut être constaté directement à partir du site officiel de «Atout France».

- Nous énonçons clairement les dimensions de notre piscine sur le site internet de l’hôtel, nous précisons aussi qu’elle est équipée d’un système de nage à contre courant, d’un banc d’hydro-massage et d’un solarium, ce qui, au delà de sa taille modeste, en fait tout son attrait !

- Lors de votre arrivée à la réception, vous avez opté pour une chambre 1er prix ; A aucun moment, on ne vous a précisé qu’elles avaient vue sur la mer !
Ces dernières ne sont pas équipées de salle de bains avec baignoire mais d’une salle d’eau avec douche et vasque, les wc sont séparés, leurs dimensions restent conformes à la réglementation d’un 4 étoiles. La chambre accessible par une entrée privative occupe une surface 35 m2 avec dressing room, salon et lit en 160 !
Elle dispose (en plus) d’une grande terrasse équipée de chaises longues.

- Vous n’avez pas réussi non plus à trouver votre bonheur au moment du petit déjeuner et nous en sommes désolés ! nous servons d’excellents expresso, des petits déjeuner complets avec une carte variée, nous assurons un room service… s’agit-il d’une erreur de communication au moment de la prise de commande ?
Nous regrettons beaucoup cette situation ; Vos remarques au moment du service auraient eu une oreille beaucoup plus attentive de notre part, et nous aurions surement trouvé une solution pour vous satisfaire.

En attendant nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de qualité à notre clientèle, et à faire en sorte que leur passage à l’hôtel E Casette reste dans leur souvenir comme un séjour de rêve…

Le Gérant,
Roland Dominici

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Heureusement que nous ne nous sommes pas arrêtés aux avis de touristes "grincheux" ! Au delà d'un accueil professionnel et haut de gamme, nous avons trouvé un site superbe et accueillant pour des vacances estivales sans embuches sous un soleil de Corse radieux ! En résumé : un lieu idéal, proche de superbes plages et non loin des sites touristiques, qu'il est bon de retenir comme étant une adresse incontournable ! Merci à Nicole, à son mari et à toute leur équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Je viens de voir l'avis précédent extrêmement négatif. Si nous parlons bien du même Hotel, je ne vois que 2 possibilités : concurrent malveillant ou personnes habituées aux services standardisés des grandes chaînes, sans aucun intérêt pour moi.
Les maisonnettes de E Casette sont noyées dans un magnifique jardin très bien entretenu, le personnel, comme les patrons, est d'une extrême gentillesse, discret, efficace et très pro.
Pour ceux qui savent prendre le temps de vivre et de découvrir les endroits de charme, ils découvriront Roland, le mari de la patronne, passionné de cuisine et de produits locaux. Nicole ne sera jamais avare de bon conseils et de remarques complices.
Vous souhaitez decourvrir les meilleures tables locales, il suffit de demander et ils vous réserveront les meilleurs emplacements.

C'est la 2e fois en trois ans que je vais à E Casette et ce ne sera pas la dernière fois.

Chambres spacieuses très bien décorées, douches à l'italienne + baignoire à remous, grande piscine avec remous et à vague, de nombreuses prises électriques pour ne pas à avoir débranché sans arrêt ses appareils, petit déjeuner copieux et sympa.

Moi, je ne suis pas malveillant, je prend juste le temps de découvrir un lieu.

Dirigeant lyonnais, je connais les grands standards de l'hôtellerie. Là, que du charme, de la gentillesse, du calme et du confort.

• Séjour du août 2010
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Une erreur de choix manifeste. Quand on vient en Corse pour des vacances et qu'on accepte de payer 560 € pour une chambre sans petit déjeuner, on s'attend à ce que l'hotel apporte un certain agrément et des prestations à la hauteur du prix et de la qualification affichée. Ce n'est malheureusement pas le cas. les chambres n'ont aucune vue sur la mer, l'hotel n'a aucun accès à la plage et il faut se contenter de la plage publique bondée, la piscine coincée à côte du bureau d'accueil a une taille ridicule et n'est manifestement là que pour pouvoir dire qu'il y a une piscine, pas de restaurant ni de bar extérieur et le service est on ne peut plus réduit. Ce n'est pas un hôtel 4* mais une sorte de motel avec de très belles chambres à la décoration soignée et une salle de bain intégrée (chambre executive) . C'est beau mais c'est cher pour un bain ! A éviter donc pour un séjour de vacances. Il ya beaucoup d'autres hotels, plus agréables et moins chers. A réserver, peut-être, pour une période pluvieuse où on peut envisager de rester enfermés dans une chambre entre le lit et la baignoire à bulles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes heureux d'avoir passé nos vacances a l'hôtel E Casette, celà a clos en beauté notre premier séjour en Corse.

La cordialité de l'accueil, la qualité des prestations et l'agrément du lieu nous ont laissé un merveilleux souvenir, nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Un hôtel 4 étoiles digne de sa catégorie, un personnel accueillant, disponible et des chambres avec de grandes prestations, un bonheur.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A notre tour de donner notre avis sur cet hotel.En effet nous sommes juste de retour de ce magnifique voyage en corse du Sud.L'hotel est situe en hauteur du port de Porto Veccio.
Les gérants de cet hotel sont trés accueillants sympathiques et nous ont aidés a organiser notre sejour de 15 jours.
Notre chambre etait une exclusive superieure de luxe vue sur le golf de Porto veccio.Chambre spacieuse moderne raffinée.(type petit appartement isole)
Cependant le service d'etage a ete deplorable durant les 15 jours.Produits d'accueil non remis chaque jour ,oubli de remettre la feuille petit déjeuner à la reception et le comble chambre ouverte un soir (oublie de la femme d'etage).Bref un service indigne d'un 4 etoile.
Quand a la vue sur le golf de la piscine je me demande comment vous avez pu le voir (avis precedent).En effet il y a un hangar vert qui est en construction juste devant la piscine d'ou aucune vue possible sur le golf de Portoveccio sauf du solarium.
Bref un peu deçu quand meme par l'hotel :'une prestation qui ne correspond pas aux tarifs effectués.
NB :Malgré nos remarques aucun geste commercial n'a éte effectué par les gérants.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence e Casette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence e Casette

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
Hotel e Casette
e Casette Porto Vecchio
Hotel Residence e Casette Porto-Vecchio, Corse
Residence e Casette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence e Casette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.