“Vacance de rêve en corse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence e Casette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel Residence e Casette
Hotel Residence e Casette a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 50 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Nice
“Vacance de rêve en corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Un hôtel 4 étoiles digne de sa catégorie, un personnel accueillant, disponible et des chambres avec de grandes prestations, un bonheur.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A notre tour de donner notre avis sur cet hotel.En effet nous sommes juste de retour de ce magnifique voyage en corse du Sud.L'hotel est situe en hauteur du port de Porto Veccio.
Les gérants de cet hotel sont trés accueillants sympathiques et nous ont aidés a organiser notre sejour de 15 jours.
Notre chambre etait une exclusive superieure de luxe vue sur le golf de Porto veccio.Chambre spacieuse moderne raffinée.(type petit appartement isole)
Cependant le service d'etage a ete deplorable durant les 15 jours.Produits d'accueil non remis chaque jour ,oubli de remettre la feuille petit déjeuner à la reception et le comble chambre ouverte un soir (oublie de la femme d'etage).Bref un service indigne d'un 4 etoile.
Quand a la vue sur le golf de la piscine je me demande comment vous avez pu le voir (avis precedent).En effet il y a un hangar vert qui est en construction juste devant la piscine d'ou aucune vue possible sur le golf de Portoveccio sauf du solarium.
Bref un peu deçu quand meme par l'hotel :'une prestation qui ne correspond pas aux tarifs effectués.
NB :Malgré nos remarques aucun geste commercial n'a éte effectué par les gérants.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé mon ami et moi une semaine dans cette hotel et avons été enchantés par l accueil et le cadre. A peine arrivés, Nicole, la propriétaire nous à surclassé alors que j avais réservé une suite "junior"...il est vrai que nous étions les seuls à cette période dans l hotel, hors saison oblige!
La chambre était ravissante, la salle de bain magnifique et la terrasse ombragée très agréable.(nous avons pris un matin le petit dejeuner sur celle ci...très bien)
L hotel est composé de bungalows et nous n avons pas rencontré de soucis pour garer notre vehicule devant notre chambre le temps de sortir nos bagages.
Nicole et son epoux ont été aux petits soins pour nous recommander bonnes adresses, jolies balades....les petits déjeuners sont excellents et très copieux....jus de fruits pressés, yahourt maison, viennoiseries variées et appetissantes...tout ca dans une salle a manger joliement décorée...Pour ce qui est de la vue sur la mer, nous l avions de la piscine. Piscine qui est en faite un bassin de remise en forme avec jets massants, possibilité de mettre la nage à contre courant...elle est de taille moyenne mais vraiment très jolie avec un coté un peu rivière...
C était vraiment un agréable séjour et je suis étonnée des commentaires que j ai pu lire au sujet de cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Séjour très agréable à l'hôtel ecasette.notre chambre était moderne, sobre, salle de bain avec balnéo, équipement de qualité, petite terrasse privée. vraiment je conseille cet établissement.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la piscine, mais la mer est à quelques km alors ce n'est pas gênant
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
A Cheda
N° 3 sur 4 à Lecci
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 11 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Residence e Casette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence e Casette

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
Hotel e Casette
e Casette Porto Vecchio
Hotel Residence e Casette Porto-Vecchio, Corse
Residence e Casette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence e Casette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.