“Accueil et standing pour vacances réussies !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence e Casette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Hotel Residence e Casette
Hotel Residence e Casette a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°49 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Limoges, France
“Accueil et standing pour vacances réussies !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Heureusement que nous ne nous sommes pas arrêtés aux avis de touristes "grincheux" ! Au delà d'un accueil professionnel et haut de gamme, nous avons trouvé un site superbe et accueillant pour des vacances estivales sans embuches sous un soleil de Corse radieux ! En résumé : un lieu idéal, proche de superbes plages et non loin des sites touristiques, qu'il est bon de retenir comme étant une adresse incontournable ! Merci à Nicole, à son mari et à toute leur équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010 par mobile

Je viens de voir l'avis précédent extrêmement négatif. Si nous parlons bien du même Hotel, je ne vois que 2 possibilités : concurrent malveillant ou personnes habituées aux services standardisés des grandes chaînes, sans aucun intérêt pour moi.
Les maisonnettes de E Casette sont noyées dans un magnifique jardin très bien entretenu, le personnel, comme les patrons, est d'une extrême gentillesse, discret, efficace et très pro.
Pour ceux qui savent prendre le temps de vivre et de découvrir les endroits de charme, ils découvriront Roland, le mari de la patronne, passionné de cuisine et de produits locaux. Nicole ne sera jamais avare de bon conseils et de remarques complices.
Vous souhaitez decourvrir les meilleures tables locales, il suffit de demander et ils vous réserveront les meilleurs emplacements.

C'est la 2e fois en trois ans que je vais à E Casette et ce ne sera pas la dernière fois.

Chambres spacieuses très bien décorées, douches à l'italienne + baignoire à remous, grande piscine avec remous et à vague, de nombreuses prises électriques pour ne pas à avoir débranché sans arrêt ses appareils, petit déjeuner copieux et sympa.

Moi, je ne suis pas malveillant, je prend juste le temps de découvrir un lieu.

Dirigeant lyonnais, je connais les grands standards de l'hôtellerie. Là, que du charme, de la gentillesse, du calme et du confort.

• Séjour du août 2010
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Une erreur de choix manifeste. Quand on vient en Corse pour des vacances et qu'on accepte de payer 560 € pour une chambre sans petit déjeuner, on s'attend à ce que l'hotel apporte un certain agrément et des prestations à la hauteur du prix et de la qualification affichée. Ce n'est malheureusement pas le cas. les chambres n'ont aucune vue sur la mer, l'hotel n'a aucun accès à la plage et il faut se contenter de la plage publique bondée, la piscine coincée à côte du bureau d'accueil a une taille ridicule et n'est manifestement là que pour pouvoir dire qu'il y a une piscine, pas de restaurant ni de bar extérieur et le service est on ne peut plus réduit. Ce n'est pas un hôtel 4* mais une sorte de motel avec de très belles chambres à la décoration soignée et une salle de bain intégrée (chambre executive) . C'est beau mais c'est cher pour un bain ! A éviter donc pour un séjour de vacances. Il ya beaucoup d'autres hotels, plus agréables et moins chers. A réserver, peut-être, pour une période pluvieuse où on peut envisager de rester enfermés dans une chambre entre le lit et la baignoire à bulles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous sommes heureux d'avoir passé nos vacances a l'hôtel E Casette, celà a clos en beauté notre premier séjour en Corse.

La cordialité de l'accueil, la qualité des prestations et l'agrément du lieu nous ont laissé un merveilleux souvenir, nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Un hôtel 4 étoiles digne de sa catégorie, un personnel accueillant, disponible et des chambres avec de grandes prestations, un bonheur.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

A notre tour de donner notre avis sur cet hotel.En effet nous sommes juste de retour de ce magnifique voyage en corse du Sud.L'hotel est situe en hauteur du port de Porto Veccio.
Les gérants de cet hotel sont trés accueillants sympathiques et nous ont aidés a organiser notre sejour de 15 jours.
Notre chambre etait une exclusive superieure de luxe vue sur le golf de Porto veccio.Chambre spacieuse moderne raffinée.(type petit appartement isole)
Cependant le service d'etage a ete deplorable durant les 15 jours.Produits d'accueil non remis chaque jour ,oubli de remettre la feuille petit déjeuner à la reception et le comble chambre ouverte un soir (oublie de la femme d'etage).Bref un service indigne d'un 4 etoile.
Quand a la vue sur le golf de la piscine je me demande comment vous avez pu le voir (avis precedent).En effet il y a un hangar vert qui est en construction juste devant la piscine d'ou aucune vue possible sur le golf de Portoveccio sauf du solarium.
Bref un peu deçu quand meme par l'hotel :'une prestation qui ne correspond pas aux tarifs effectués.
NB :Malgré nos remarques aucun geste commercial n'a éte effectué par les gérants.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé mon ami et moi une semaine dans cette hotel et avons été enchantés par l accueil et le cadre. A peine arrivés, Nicole, la propriétaire nous à surclassé alors que j avais réservé une suite "junior"...il est vrai que nous étions les seuls à cette période dans l hotel, hors saison oblige!
La chambre était ravissante, la salle de bain magnifique et la terrasse ombragée très agréable.(nous avons pris un matin le petit dejeuner sur celle ci...très bien)
L hotel est composé de bungalows et nous n avons pas rencontré de soucis pour garer notre vehicule devant notre chambre le temps de sortir nos bagages.
Nicole et son epoux ont été aux petits soins pour nous recommander bonnes adresses, jolies balades....les petits déjeuners sont excellents et très copieux....jus de fruits pressés, yahourt maison, viennoiseries variées et appetissantes...tout ca dans une salle a manger joliement décorée...Pour ce qui est de la vue sur la mer, nous l avions de la piscine. Piscine qui est en faite un bassin de remise en forme avec jets massants, possibilité de mettre la nage à contre courant...elle est de taille moyenne mais vraiment très jolie avec un coté un peu rivière...
C était vraiment un agréable séjour et je suis étonnée des commentaires que j ai pu lire au sujet de cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residence e Casette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence e Casette

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
Hotel e Casette
e Casette Porto Vecchio
Hotel Residence e Casette Porto-Vecchio, Corse
Residence e Casette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence e Casette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.