“de l'authenticité” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“de l'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Petit resto fait maison situé dans une petite rue dans le haut porto vecchio.
Au menu que des plats typiques corses faits avec des produits de la région. La charcuterie vient de chez les cousins au patron dans la région de Zonza, le fromage d'une ferme du côté de propriaono, quand à la viande c'est pareil.
Le gout est authentique, la viande sans gras et fondante en bouche.
A l'apéro le patron vous donne une petite assiette de jambon cru et après le dessert il vous fera goûter son eau de vie maison.
Pensez juste à retirer avant d'y aller car il ne prend ni cb ni chèque.

Visité en mai 2014

“Du bon du vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super soirée. De l accueil à l autenticité des assiettes. Soirée mémorable chez Jojo. A conseiller fortement.

Caen, France
“Cuisine locale, le bonheur gustatif simple et efficace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cuisine locale servie avec amour par Jojo qui nous concote de merveilleux plats. Ici tout est simple mais raffiné en même temps. Le plus: m'avoir offert un verre de vin de sa reserve personnelle, et quelle dégustation! Notre premier repas à PortoVecchio fut un plaisir! Chez Jojo les produits sont frais et les plats mijotent durant des heures!

• Visité en octobre 2013
Etang-sur-Arroux, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

patron super sympa une cuisine sans chichi mais très bon je recommande l'assiette corse elle est complète .16€ par personne.

• Visité en octobre 2013
Noves, France
“Authentique & Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cuisine excellente et très abordable. Tous les produits sentent bons la Corse authentique et Jojo pourra vous narrer, anecdotes à l'appui, d'où ils viennent.
Et que dire de l’accueil de Jojo le patron des lieux, si ce n'est que jamais, mes amis et moi n'avions été reçut avec une telle générosité !! Jojo aime partager et faire la fête ! Il a la main sur le cœur et ça se voit ! Charcuterie, fromage, liqueurs, bonbons, on ne compte plus les petits plus qu'ils nous as a offert en sus du repas ! D’ailleurs nous y sommes retournés !
Mention spéciale à Jean-jean, l’acolyte de Jojo, à sa gentillesse et à son rire inimitable !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Jojo ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Jojo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jojo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.