“Une vrai bonne pizza” 4 5 étoiles

Classé n° 80 sur 160 Restaurants à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : USD 16 - USD 41
Cuisines : Pizza, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Restauration de type meridional, pizzas au feu de bois, viandes et poissons grilles aux feu de bois,Specialites et menu Corse. Entre le port de plaisance et le port de commerce, une des terrasses les mieux situees, les pieds dans l'eau avec vue panoramique sur le golfe, le port, la citadelle, la montagne, vous propose sa cuisine mediterraneenne: specialites de pizzas, poissons et viandes grillees au feu de bois. Soirees chants corses. Ouvert midi et soir et d'avril a decembre
“Une vrai bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, cadre idéal donnant sur la sortie du port de porto-vecchio, les plats sont bons et leurs pizza cuite au feu de bois sont excellentes!! (Prix de la pizza, plus que correct 14euros) Digestif offert. J'y retournerai sans hésitais

Visité en juillet 2014

Bastia, France
“Très agréable et pizzas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Arrivées dans ce restaurant à 14h20, nous avons été bien reçues et aucun soucis pour déjeuner malgré l'heure tardive et une fin de service à 14h30. La salle est très bien agencée, de grandes et petites tables idéales pour tout le monde et un cadre splendide avec vue sur la mer. Déco sympathique, mais je mettrai quand même un petit bémol quant aux chaises du restaurant, celles-ci sont certes très belles mais un peu juste au niveau largeur, je tiens à préciser ce détail car pour les personnes fortes cela risque de poser problème. Etant moi-même un peu forte j'ai trouvé les accoudoirs pas du tout confortables. Au niveau cuisine nous avons pris 2 pizzas: bien garnies avec de bons produits, saumon pour moi et viande pour ma moitié, pas grasses du tout, une pâte excellente et une cuisson au feu de bois impeccables. Niveau tarif pas spécialement donné, mais vu la qualité et le cadre cela les vaut toutefois ...Je mets 4 étoiles au lieu de 5 uniquement pour les chaises. Nous y reviendrons avec plaisir et n'hésiterons pas à recommander ce restaurant bien sympathique.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excentré du port de plaisance ce lieu calme avec la mer au pied .... que de quiétude. ...
Pizza a 12-15 euro sublime avce un verre de vin du pays a 5 euro.....
Tres bon repas.... avec une vue sur le golf de porto vecchio

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

La salle de restauration est très sympas et le personnel très accueillant . Cependant les produits sont de qualités moyennes et le prix élevé pour cette qualité.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Éloyes , France
“Un restaurant à ne pas manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Qui a dit que les corses ne sont pas accueillant .Repas régional exelent et très copieux,et l accueil parfait

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Corsu ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Corsu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Corsu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.