“agreable et reposant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“agreable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons été enchantés de notre semaine en demi pension dans cet hotel nous avions le choix sur 2 entrées un poisson ou une viande et au moins 5 ou 6 dessert hum!! la gentillesse de tout le personnel a contribuée a notre agéable séjour. Le parc était magnifique, l'apéro du soir sous la pergola restera magique et la proximité de la plage ste gullia en fait un endroit magnifique

merci à vous tous de la part de "Rozé" les bourguignons

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel après avoir chercher sur tripadvisor et sincèrement waouh!! Très bel établissement qui mériterait trois étoiles (hormis les chambres). L'endroit est magnifique et le personnel est très agréable. C'est un havre de paix où il fait bon se reposer. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle; le petit déjeuner sympa (petites confitures très bonne). C'est un établissement où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011
périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous n'avons passé que 4 jours dans ce charmant hotel et c'est bien suffisant pour comprendre que pour l'ensemble de l'équipe la satisfaction du client est la priorité .Amabilité, professionalisme de tout le personnel .Les immenses jardins à la végétation luxuriante contribuent également à la réussite du séjour .

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

depuis 10 ans, nous allons en juin et septembre dans cet établissement hors du commun, tant par la qualité de cet établissement, que par l'amabilité de toutes les personnes qui participent à ce que toutes les personnes soient satisfaites. Jardin, fleurs, piscine, un petit coin de paradis ..... merci à Patricia, Blandine, Guillaume .....

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

J'avais peur d'être déçue par cet hôtel aux vues de ses excellentes critiques. Eh bien, je ne peux que confirmer les avis de la plupart des personnes : cet hôtel (2 étoiles) est vraiment très agréable. Déjà sa situation est idéale : à 5-10 mn du centre de Porto-Vecchio et des plages. Les chambres sont grandes et propres. La piscine est grande et chauffée. Il y a même un jaccuzzi. Le personnel est très aimable et serviable. Et surtout l'hôtel est implanté dans un magnifique (et grand) parc arboré avec en plus un tennis : un havre de paix ... Nous ne sommes restés qu'une seule nuit malheureusement mais nous y reviendrons avec plaisir. La cerise sur le gâteau : cet hôtel n'est pas cher par rapport à ses prestations et aux prix pratiqués dans la région au mois d'août. Hôtel idéal pour voyager en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel super sympa à porto vecchio, proche de toutes les belles plages en voiture.
en demi pension, la nourriture est très bien avec des produits du coin.
les serveurs sont à l’écoute est très sympa.
les équipement sont bien mais le cours de tennis est vieillissant, par contre le parc dans lequel est construit l’hôtel est superbement arboré. Attention aux moustiques !! ils piquent pas, il empalent......
les chambres sont propres et refaite à neuf. clim TV ecran plat, nickel.
pour résumé, l’hôtel vaut vraiment le coup !!!!! le guide du routard ne s'est pas trompé !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Des chambres refaites récemment une nourriture excellente une très belle piscine chauffée avec de bons transat jacuzzi hammam parc magnifique accueil très Sympathque le déjeuner il y a toujours deux ou trois propositions de salades et de quiches tennis ping pong tout y es.A 2minutes du centre en voiture.vivement l année prochaine nous avons déjà réserves presque. complet pour la prochaine saison

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel San Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giovanni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse
San Giovanni Corse
Trip Advisor San Giovanni
Porto-Vecchio Hotel San Giovanni
Le San Giovanni
San Giovanni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.