“Un petit bijou” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Créteil, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

À quelques encablures de Porto Vecchio, calme, charme et volupté de ce petit hôtel situé au coeur d'un superbe jardin.
Grande chambre, propre, salle de bain neuve, literie confortable (lit 180), wifi.
Accueil parfait, personnel attentif, souriant, efficace et de bon conseil, mention spéciale pour la réceptionniste.
Bonne table, petit déjeuner copieux et varié pris sur la terrasse, dîner corse, bonne cuisine, simple avec des produits frais.
Piscine chauffée
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien...le plus dur est d'en repartir...pour mieux y revenir !

LE THUIT SIGNOL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

que dire...nous avons sejourné 8 jrs en demi-pension...magique,magnifique,agreable,d'une propreté irréprochable,un accueil hyper chaleureux,une nourriture familliale excellente...........voila,rien a dire que d'avoir passer des vacances de reves.nous reviendrons, c'est sur.belle equipe.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour fin aout 2013
Très bon hôtel 2 étoiles. Bon rapport qualité/prix.

Points positifs : Chambre avec clim + sdb neuves , bon petit déjeuner, superbe jardin, de nombreuses activités ( tennis, ping-pong, baby foot, football, piscine jacuzzi, wifi...). Très bon accueil et sympathie du personnel. Restaurant du soir avec un seul menu, on peut réserver dans la journée si cela nous correspond. Parking gratuit, facile à se garer juste devant l’hôtel. Emplacement hôtel proche Porto Vecchio

Point négatif : Nous étions dans une chambre où nous avons été réveillés le matin vers 7h par le déclenchement d'un chauffe-eau. Quoiqu'il en soit cela nous a permis de bien profiter de nos journées.

Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils de 11 mois qui c'est de suite senti comme chez lui :-)
La chambre est grande, propre, confortable et la terrasse donnant sur le parc est fort appréciable.
Le parc justement est magnifique, immense, très bien entretenu, les jeux pour les enfants sont les bienvenus et la piscine chauffée très appréciable.
L'accueil et le personnel est très chaleureux, ils ont été aux petits soins autant avec notre fils qu'avec nous et spécialement en cuisine en tenant compte de l'allergie alimentaire de Monsieur.
La cuisine justement, on s'est régalés avec une cuisine locale et familiale le soir et le buffet du petit-déjeuner est bien fourni...juste dommage la café au lait servi en machine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil fort agréable. La chambre supérieure propre, lumineuse, literie confortable. Salle de bain grande avec douche à l'italienne. Nous serions bien resté une nuit de plus si l'hôtel n'avait été complet. Nous avons également testé le restaurant. Le repas était bon et le service également..

• Séjour du septembre 2013
athis-mons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé dans un superbe parc, on se sent vraiment bien dans cet hôtel loin de la foule mais très proche des axes routiers.
Très bon petit déjeuner et service attentionné.
Nous y reviendrons l'an prochain.

COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà un hôtel 2 étoiles bien tenu et très agréable pour un séjour au calme. Le rapport qualité prix est très supérieur au classement de l'hôtel qui mériterait largement 3 étoiles. Laissez vous faire par la demi pension avec un dîner tout à fait sympathique, aux couleurs locales avec une petite touche gastronomique, ma foi, bien réussie. Le petit déj. est très honnête, qualité et diversité sont présentes au buffet du matin. Il ne manque plus à cet hôtel que la mer à ses pieds, mais là il deviendrait inaccessible... Merci à l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour de 8 jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giovanni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse
San Giovanni Corse
Trip Advisor San Giovanni
Porto-Vecchio Hotel San Giovanni
Le San Giovanni
San Giovanni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.