“Une étape confortable et reposante” 4 5 étoiles

Hotel San Giovanni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°3 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Baerenthal, France
“Une étape confortable et reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je passe régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel et je n’hésite pas prolonger mon séjour durant le weekend. Le superbe parc, la piscine chauffée, les chambres rénovées, une bonne connexion Wifi, etc. tout est à votre disposition pour vous permettre un séjour agréable. Un petit regret cependant au niveau de la cuisine dont le niveau de qualité n’est plus comparable à l’excellence des années précédentes. Je viens d’y passer 3 nuits consécutives et les plats proposés étaient quelconques et basiques. L’assiette de fromage à la place du dessert était bien maigre avec des tranches trop fines à la limite de la transparence. J’exagère ici un peu mais la déception était bien réelle, surtout en comparaison des assiettes des autres hôtels de ma tournée corse. Il n’en reste pas moins que je n’envisage pas un instant de changer d’hôtel lors de mon prochain déplacement, j’espère simplement retrouver en plus le plaisir culinaire des années précédentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chouette hôtel, le cadre est très beau, très beau jardin on entend les grenouille c'est sympas la piscine et le jacuzzi sont vraiment bien.

La chambre est basique mais confortable par contre pas très bien insonorisé.
La petite terasse très chouette.

Le service agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel bien, jardin magnifique, piscine au top...et restaurant très bon (menu varié et de très bonne qualité). Nous vous recommandons cet hôtel et son équipe très sympathique.
Famille Durant et Buchler
Ps : spéciale dédicace au magicien ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce parc luxuriant où nous avons apprécié la piscine chauffée, le jacuzzi, les magnifiques espaces verts, la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner, à un tarif très doux (3ème nuit offerte).

Séjour du octobre 2013
Saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Beau petit hôtel à 3km de Porto-Vecchio, au calme absolu et au milieu d'un grand parc très bien entretenu. Bon repas du soir et délicieux petit-déjeuner avec de nombreux produits locaux. A recommander sans souci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
delain
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes partis du 24 Août au 31 Août 2013 dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noce.
Nous sommes enchantés de notre séjour, et nous avons qu'une hâte, celle d'y retourner.
Un personnel accueillant, les petits déjeuné (en buffet) extra et copieux, une propreté impeccable, linge de toilette changé tout les jours, les dîners étaient excellents, l'hôtel propose que vous partiez avec un panier pique-nique le matin ce qui vous permet de partir à la journée sans vous souciez de votre repas du 12h. (les paniers sont très copieux).
L'hôtel est situé au calme mais seulement à 15 min des plages et 5 min du centre-ville.
Le parc est magnifique, les installations tels que la piscine, le sauna, le jacuzzi, le wifi gratuit ne sont qu'un plus.
Les chambres sont spacieuses, et climatisées, nous avons eu le bonheur d'avoir un balcon donnant sur l'arrière du parc, quelle vu magnifique le matin.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel au charme et à l'accueil incomparable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique et le personnel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, propres et au calme.
Le petit déjeuner (buffet) est excellent.
Le seul point négatif est le diner qui n’est pas à la hauteur des autres prestations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giovanni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse
San Giovanni Corse
Trip Advisor San Giovanni
Porto-Vecchio Hotel San Giovanni
Le San Giovanni
San Giovanni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.