“Une bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Geneve
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Personnel attentionné, chambre confortable, petit déjeuner copieux & dans un cadre très agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle avait l'air très bien. Sans aucun doute une très bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Choisi sur TRIPADVISOR nous n avons pas été déçus de cet hôtel...
Accueil impeccable et très agréable, chambre parfaite (la 27) propre et moderne juste ce qu il faut.
Jardin/parc MAGNIFIQUE.....
Où on peut de balader tranquille (vu aussi des aires de jeu pour enfant).
Un peu excentré de porto-vecchio mais à bien moins de 5 minutes en voiture par de axes rapides.
Charmés nous y avons pris finalement le repas du soir (simple mais goûteux et parfumé) et aussi le petit dej sois une magnifique grosse paillote balinaise (l'expression est "mauvaise" vu le bâtit impressionnant au niveau des poutres)
Bref nous avons déjà prévu d y retourner plusieurs jours cette fois-ci lors de notre prochain séjour.
Allez y les yeux fermés franchement escale de charme...

Séjour du juin 2014
Saint-Sever de rustan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un très beau jardin, reposant, coloré , piscine et jacuzzi, un bel hôtel dans ce cadre verdoyant, des chambres très confortables, avec vue sur la campagne.
La restauration est aussi agréable, les petits déjeuners très raffinés.
Hôtel à l'écart de Porto Vecchio, mais très bien placé pour découvrir les sites environnants.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Beau jardin par contre chambre ultra bruyante on a pas besoin de réveil avec une vu sur des ppeupliers pour la restauration on évite en entre une sorte de gâteaux de riz plus que froide un civet de senglier insipide style plat prépare en usine la même portion dans l assiette du voisin aussi bien sur la viande que sur le gâteau de légume peut être que le senglier avant de mourir se predecoupe en part égale bref encore un établissement en corse qui vit de la beauté de l île mais attention avec des prix comme sa le client se lasse d être pris pour un volatile PS on et en mai alors en juillet et août ????? On se demande si on est en club ou un hôtel !!!!! Voilà le programme pour 280 e avec vu sur les peupliers et un repas médiocre pour 2 nuits sans les petits déjeuner

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans l hôtel pendant une semaine. Tout était parfait : l acceuil exceptionnelle de la propriétaire, le magnifique parc, la piscine chauffée, le petit déjeuner, la chambre tout a fait adaptée pour une famille avec 2 enfants, le pique-nique... Une adresse que l on aimerait garder pour soit. L an prochain on espère revenir dans cet hôtel !
Un grand merci d avoir rendu ce séjour si agréable !

Séjour du avril 2014
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

super hotel cadre maginifique jardin paysagé avec bassin et cascade au calme, et tout de meme tres proche du centre en voiture à 5mm
belle piscine avec grande terasse aménagée avec transats
le personnel et les propriétaires sont charmants et tres accueillants avec de tres bon conseils pour des balades
les chambres sont inpeccables literie nickel 2 lits de 90 cote à cote
et pout mesdames un vrai seche cheveux dans la salle de bain pas un espece d'aspirateur mural!
bref une excellente adresse si vous venez en corse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel équipé d'une piscine extérieure chauffée (même en hors saison) et d'un magnifique jardin très bien entretenu avec un plan d'eau, un tennis... Le cadre est superbe, l'accueil très chaleureux et les chambres très confortables. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Je recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Giovanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d'Arca, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels familiaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giovanni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse
San Giovanni Corse
Trip Advisor San Giovanni
Porto-Vecchio Hotel San Giovanni
Le San Giovanni
San Giovanni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giovanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.