“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mariosa

Hotel Mariosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mariosa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Aja del Forno, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°10 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil et service irréprochable.Le personnel est chaleureux et disponible.Séjour très agréable, chambres spacieuses et décoration au top!L'hotel est bien placé et au calme.Idéal pour se reposer.Ravie de l hotel Mariosa...vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Propriétaire de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Amicalement,
Toute l'équipe du Mariosa.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est sublime, très bonne accueil, les chambres sont superbes mais un peu décue par la vue sur mer. La piscine est très belle, le petit déjeuner très varié et très bon, un petit bémol pour la qualité du café mais sinon le reste était parfait ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de restauration le soir mais formule de tapas, charcuterie, foie gras et tartines très bonnes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Directeur général de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenons compte de vos remarques.

Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Corse.

Le Mariosa
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très joli emplacement, au calme. Architecture judicieuse pour profiter un maximum de la vue mer sans pour autant s'imposer dans le paysage.
Mention spéciale pour le personnel véritablement accueillant et chaleureux avec un service irréprochable.
Restauration excellente.
Chambre spatieuse, très contemporaine avec sa baignore hydromassante et sanitaire apparente.
Un vrai bol d'air, dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Mariosa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour très agréable, très belle hôtel, au calme, chambre très spacieuse avec baignoire hydromassante dans la chambre ( petit plus pour les amoureux ) plus une douche, peignoir, et chausson a disposition, un grand lit très moelleux mobilier contemporain très jolie épurer, petit déjeuner au pieds des montagnes et de la mer , piscine chauffé avec une vue extraordinaire sur le golf de porto Vecchio !! on respire l'air de la plus belle île .....la situation et idéal pour visiter Porto Vecchio a quelque mn en voiture visite de Propriano et n'oublions pas my favorite Bonifacio et Zonza les montagnes et le lac recommander une nature incroyable et bien d'autres encore....on ne s'ennuie pas!! le personnel et très accueillant, l'accueil est chaleureux, très discret, disponible a tout moment , conviviale, toujours a votre écoute . Un petit coin de paradis nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Directeur général de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'équipe du Mariosa
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Week-end d'anniversaire surprise dans ce boutique hôtel corse par excellence. La situation est idéal (30 min de Figari airport), 10 min du centre ville de Porto Vecchio et à quelques minutes en voitures des plages). L'accueil est chaleureux, le personnel accueillant, souriant et disponible et discret à la fois. Petit déjeuner copieux! Le pain est cuit sur place! Un délice!
Intime et décoré avec goût, les chambres sont spacieuses avec une très jolie vue sur la piscine, donnant également sur la mer. Vraiment un petit coin de paradis à 1H30 de la grisaille parisienne! à refaire très très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, l'équipe du Mariosa de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame et cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous recevons vos compliments avec plaisir.

Le Mariosa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'y ai emmené - par surprise - mon fiancé pour son anniversaire. Je ne connaissais pas l'endroit. Nous sommes arrivés au paradis. Nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait, du service au confort, en passant par la nourriture. Le cadre est magique.
Nous nous sommes promis d'y retourner chaque année.
Nous ne pouvions pas imaginer que des endroits comme cela existe à 1h30 de Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Responsable réception de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Mademoiselle Friedlander et Cher Monsieur Most,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Amicalement,
Toute l'équipe du Mariosa.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel au mois d’avril pour un week-end end détente à Porto-Vecchio. Hôtel récent et parfaitement situé en bord de mer.
Le personnel de l’établissement est très accueillant. La chambre était très spacieuse, confortable, avec une décoration contemporaine aux lignes très pures. La literie est excellente. Le petit plus : une baignoire hydro-massante dans la chambre en plus de la douche accompagnée d’un peignoir moelleux. Toutes les chambres du rez-de-chaussée possèdent une petite terrasse gazonnée avec une petite table et 2 chaises pour profiter de la vue mer.
De quoi bien se détendre surtout que l’insonorisation est parfaite. Mais le charme de cet hôtel c’est sa terrasse pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue superbe sur le golf de Porto-Vecchio et la plage arborée de quelques pins.
Un week-end tout confort, idéal pour la détente.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariosa H, Propriétaire de Hotel Mariosa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre gentille contribution et vos remarques. Très proche de nous, depuis AJACCIO, revenez souvent nous voir, nous préparons quelques surprises pour vous donner encore plus de confort, afin de profiter de moments de délassement, d'escapades ou weekends de détente et gourmandises...
La gentillesse de vos mots en ce qui concerne notre service et nos préstations nous va droit au coeur, je vous en remercie et vous donne rendez-vous au plus vite !

Vous connaissez Hotel Mariosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariosa

Adresse: Lieu-dit Aja del Forno, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mariosa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariosa Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.