“Mieux que nous n'imaginions” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Oliviers

Residence Les Oliviers
Residence Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Mieux que nous n'imaginions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé la maison du Maquis...Après en avoir vu les quelques photos sur le site...nous nous imaginions pas que la réalité était bien au dessus..La maison est parfaite (pour 4 personnes maxi), très bien équipée, une très jolie décoration et bénéficie de la clim dans toutes les pieces. Nous recherchions la tranquillité, nous avons trouvés la quiétude. Les propriétaires sont très sympathiques et font en sorte que votre séjour se passe au mieu. Bref, il n'y a rien redire..sauf que nous y retournerons..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
St-rémy-lès-chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

15 jours en Famille dans la Résidence Les Oliviers. Malgré le flot touristique en Corse en juillet-août, une impression de calme et de sérénité dans les 20 mini villas de la Résidence. Piscine agréable avec une vue imprenable sur la mer, à 30 min à pieds d'une plage non aménagée - et donc non bondée. Couple avec enfants en bas âge s'abstenir car piscine calme et accès plage difficile pour tous petits et personnes âgées. Propriétaires sympathiques, arrangeant et très discrets. La sérénité du lieu impose le calme et le respect, y compris entre locataires. Seul point à souligner : la plage accessible est "mixte", donc également fréquentée par des naturistes, mais le " code de bonne conduite" est globalement respecté avec une plage partagée en 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Difficile d apporter autre chose que des qualités à ce lieu. C est la troisième fois que nous choisissons les oliviers.
C est sans doute un peu cher, un peu loin des commerçants, un peu loin d'une plage ( palombaggia à 10 minutes maxi en voiture). Par contre calme, maisons en pierre, joli piscine à débordement et vue exceptionnelle.
Les propriétaires sont présents, attentifs à leurs pensionnaires si on évite de les agresser parce qu il vous manque 1 fourchette ou si une guêpe vous agresse en pleine nature...
Les maisons sont petites mais tout le confort est là, c est d une propreté exceptionnelle et des draps de bain sont proposés à la piscine.
Amateurs de foule, d animation, de bars branchés, de portables toujours connectés, de bains de foule pour un bain de mer passez vite votre chemin. les oliviers ce n est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Quelle bonheur de découvrir ce lieu ! maison en pierre, fleurs, arbres, le calme ( septembre), la piscine fabuleuse, la propreté des maison impecable, les sourires des propriétaire tj là pour vous aider, une ambiance décontracté, bref un séjour inoubliable en couple comme en famille ( piscine protégé pour les enfants trés bien)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un séjour absolument parfait et je tenais très sincèrement à vous faire partager cette expérience afin de nuancer certains commentaires ci dessous.
Ayant réservé mon séjour dès le mois de février dernier, j'ai par la suite été tentée de regarder les commentaires de cet établissement sur Tripadvisor... Le commentaire de Spleen 2008 n'a rien fait pour me rassurer. Je suis donc partie fin juin en Corse pour une semaine avec de nombreuses inquiétudes relatives à l'accueil ainsi qu'à la qualité du produit dans la mesure ou cet établissement n'est pas classé. Ces inquiétudes se sont très vite dissipées et je ne regrette absolument pas mon choix car j'ai été enchantée par le lieu.

Dans un premier temps, j'ai été séduite par le site internet http://www.residencelesoliviers.com/, et je vous confirme, les photos sont bien réelles et elles ne sont en aucun cas truquées.

Les mini villas sont situées au coeur d'un écrin naturel d'oliviers et de pins... à seulement 10/15 minutes de Porto Vecchio et 5 minutes en voiture de la plage de Palombaggia.
L'isolement qui est évoqué ci dessous fait notamment le charme de cette résidence. Pour ceux qui connaissent d'ores et déjà la Corse, c'est ce qui fait de charme de bon nombre d'établissements dans cette zone la sur la route de Palombaggia... Le cadre naturel est magnifique et particulièrement bien entretenu par les jardiniers.
L'accueil et la qualité des prestations sont bien loin du portrait sordide décrit précédemment. Niveau propreté, je suis quelqu'un de particulièrement exigeant et la je n'ai eu rien à redire. Côté équipement, idem, frigo, four micro-ondes grill, cafetière, grill pain, plaque vitrocéramique, lave vaisselle, congélateur, clim, tv écran plat, téléphone, connexion internet dans chaque villa, coffre fort, barbecue sur la terrasse, sèche cheveux, aspirateur, fer à repasser.... et je dois en oublier. Les mini villas sont particulièrement bien équipées, les prestations proposées sont diversifiées et de qualité.
Je vous conseille également les piscines, car il y en a 2. Elles sont magiques, situées au milieu des arbres et bercées par le chant des cigales. J'en profite pour vous faire partager quelques photos car je pense qu'elle parleront d'elles mêmes.

Enfin, pour ceux qui s'interrogent encore, sachez que Mme Bougon, la propriétaire, est une personne absolument charmante et soucieuse de la satisfaction de sa clientèle (des questionnaires de satisfaction sont d'ailleurs remis à la fin du séjour). De plus, c'est quelqu'un de très discret, ce qui est appréciable.

A titre d'info, un guide d'accueil est d'ailleurs disponible dans chacune des villas avec les numéros et adresses utiles, les suggestions de visites et de restaurants à proximité. C'est une très bonne initiative que l'on ne retrouve pas partout !!!

Bref, je vous conseille cet établissement, à deux ou en famille, vous ne le regretterai pas !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Quel merveilleux séjour passé à la résidence Les Oliviers !! que du bonheur, sur tous les plans !! quel dommage de lire des commentaires aussi négatifs et ne correspondant pas du tout aux prestations offertes par la résidence des Oliviers. Ns sommes arrivés de ce fait avec beaucoup d'à priori et sommes repartis enchantés. Notre mini-villa (ns avions un des + petites) était impeccable de propreté intérieure et extérieure, agencement optiminé, décorée avec beaucoup de goût et de recherche, dans des tonalités très actuelles, équipée au top de l'électroménager, vaisselle impeccable, très confortable. La résidence est un régal de nature luxuriante et odorante entretenue avec exigence, sans oublier la piscine magnifique avec sa vue imprenable, de nager dans un cadre pareil c'est le top ! Les propriétaires étaient charmants, accueillants et bienveillants, merci à Mme Bongon ainsi qu'à Christophe. En résumé je ne pense qu'à 1 chose..... y retourner au plus vite !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons sejourne une semaine dans la maison 2. Bon emplacement sur le site, pas de passage de voitures.
Tres belle piscine, vue magnifique. Notre maison correspondait a ce que nous attendions, bien equipee et propre.
Service de livraison de pain le matin appreciable !
Les proprietaires sont accueillants et charmants.
Vous pouvez avoir acces au wifi si vous avez besoin d etre connecte a votre PC, sinon la connexion pour les telephones mobiles est plus delicate mais le but des vacances, c est de se deconnecter non ? ;-)
Pour ma part, les commentaires negatifs sur le site ne sont pas justifies. Nous avons ete ravies de notre sejour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Private Hotel
Private Hotel
N° 13 sur 43 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Oliviers

Adresse: Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 4 sur 80 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Oliviers 3*
Dans la quiétude d'une pinède préservée, à proximité d'un espace naturel remarquable, se trouve le Domaine des Oliviers... Dans une nature généreuse, ce village semble avoir été créé pour abriter le plus beau de vos séjours, dans une de nos mini villas. ... plus   moins
Les Oliviers Corse
Residence Les Oliviers Porto-Vecchio, Corse
Residence Les Oliviers Corse
Hotel Residence Les Oliviers Porto-Vecchio
Porto-Vecchio Residence Les Oliviers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.