“Top top top!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto-Vecchio
Residence Les Oliviers
Residence Les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Route de Palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nice, France
“Top top top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines début juillet à la résidence les Oliviers, près de Porto-Vecchio, dans la villa type B.
Notre séjour s'est très bien passé, le cadre est magnifique, et correspondait vraiment à nos attentes (calme, repos, visite du sud de la Corse, proximité des plus belles plages, photos de la résidence sur leur site internet identiques à la réalité).
Les villas en pierre sont d'un charme fou. La déco est très soignée. Tout est mis à disposition à l'intérieur; et à l'extérieur, chacune de villas dispose d'une terrasse et d'un barbecue, sans vis-à-vis.
La piscine à débordement avec vue sur la mer fait rêver.
Bref des vacances au top, à renouveler!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve à la résidence Les oliviers.
Nous avions réservé la villa type B Luxe no 14 : quel charme et quel bon goût ! Tous les détails sont soignés et pour ceux qui aiment les endroits authentiques, tout est là... Maison pierre avec terrasse intime (personne ne voit personne), déco soignée, très grand lit confortable, douche italienne splendide, cuisine parfaitement équipée... Regardez le photos de leur site, elles ne sont pas trompeuses !
Ici, le calme règne sur votre terrasse ombragée et les bains sont magiques dans la piscine à débordement, d'où l'on voit la mer.
En plus, l'emplacement est parfait pour découvrir le sud de la Corse : nous avons rayonné avec bonheur de Bonifacio à Solenzara, en découvrant bien sûr également l'intérieur (Zonza et le col de Bavella).
Venez sans crainte, vous y reviendrez certainement, comme nous le ferons :-)

Astuce pour la chambre : La 14 est vraiment très belle !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y avons séjourné l'année derniere pour notre voyage de noces!! Quoi dire c'est vraiment un lieu magique ! Christophe nous a accueuilli très chaleureusement il est tres "cool" il nous a presenté la mini villa sans faire l'inventaire comme on peut connaitre dans les campings ca prend 20 minutes pour compter les bols les assiettes etc ce n'est pas le cas dans la salle de bain des petits savons , dans la cuisine des petites dosettes pour le premier café quand on a pas encore était faire les courses dans le chevet lime à ongle petite trousse de depannage pour la couture... Toute est fait avec gout, j ai qu'une envie y retourner!!!!!!! a chaque fois qu'on à été a la piscine on était tout seul.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J y ai réservé ces deux dernières années en juin la villa type B luxe, magnifique, la quiétude du lieu, l accueil , la situation géographique... tout est parfait. Et à la fin du séjour j ai toujours un petit pincement au coeur et presque la larme à l oeil à la remise des clefs...Mais partir sert à mieux revenir et cela vaut pour les Oliviers sans exagération aucune.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une découverte pour ce restaurant et donc une très agréable surprise. Accueil sympathique, salle agréable, plat copieux et goûteux tous cela pour un prix contenu!! Que demander de plus , je recommande ce restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout ici est parfait!
L'accueil tout d'abord : merci à Christophe pour sa disponibilité, sa sympathie, sa gentillesse, son écoute, ses conseils, c'est rare.....et surtout trés professionnel .....Bravo!
L'hébergement : rien à dire si ce n'est de complimenter pour le goût dans la déco, discrêtement luxueux, la propreté irréprochable des lieux, les équipements, il ne manque rien!
Le rapport qualité-prix : plus que correct si l'on considère l'ensemble du produit.
La situation : idylique dans un domaine planté d'oliviers et d'essences insulaires, trés bien entretenu et fleuri, à 2 pas de la plage de Palombaggia, 10mn de porto-Vecchio, bonnes tables aux environs, ce qui est trés appréciable.
Il faut également mettre l'accent sur cette magnifique adresse et le caractére reposant des lieux, c'est calme, ça invite à la paresse.....bref de vraies vacances comme on peut les rêver!
Oui Les Oliviers sont un petit coin de paradis où en plus la qualité de service et d'accueil ne font que sublimer l'ensemble.....
Tout simplement : merci!

Astuce pour la chambre : Toutes aussi jolies les unes que les autres!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Luxe sans ostentation , calme et volupté..... what Else?que
les mécontents retournent chez les bof Des détails de qualité à l'intérieur qui est aménagé avec goût. Le linge, serviettes, draps, torchons, et la vaisselle de marque. Pour l'extérieur, un BBQ et une douche ou plutôt une salle de bain, sans parler du coin repas
Toutes nos félicitations a Sabine et son équipe

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Residence Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Oliviers

Residence Les Oliviers Porto-Vecchio, Corse
Residence Les Oliviers Corse
Hotel Residence Les Oliviers Porto-Vecchio
Porto-Vecchio Residence Les Oliviers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.