“Trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bungalows du maquis

Bungalows du maquis a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bungalows du maquis
Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°34 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Clermont-Ferrand, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors d'un autotour en moto (20 personnes), nous avons fait étape aux Bungalows de Maquis 2 nuits et avons été trés satisfaits des prestations en demi pension. Le site est certes un peu eloigné de Porto Vechhio mais trés calme et dans un cadre magnifique.
Petite route d'acces trés jolie, suivre Muratello et de là direction bien indiquée pour arriver. Pour motard, accés dans le site avec 2 virages serrés en arrivant dans une cote et accueil dans la cote mais continuer jusqu au parking en haut de la cote à gauche pour stationner.
Sur place, plusieurs etagements pour les batiments et chambres mais trés sympa avec souvent une terrasse et chaises + table pour en profiter. Chambres trés propres. confort tout à fait correct. Piscine trés agréable. Restauration excellente et copieuse avec des produits locaux. Personnel sympathique. Trés bon séjour et lieu de départ sympa pour balade vers Levie/Sartène ou Bonifacio ou Aiguilles de Bavella.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes venus passer une nuit et bien qu'après avoir réservé j'avais lu les commentaires peu élogieux, nous avons été agréablement surpris. Accueil très agréable, chambre très propre au calme prix correct. on n'a pas voulu redescendre sur Porto Vecchio et nous avons mangé au resto, un peu cher mais très bon.
C'est vrai que c'est loin de Porto Vecchio mais c'est très bien indiqué et on ne choisit pas cet hôtel si on veut être au bord de l'eau...
Donc un avis favorable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011 par mobile

Situé dans les hauteurs de porto vecchio avec une belle vue mais cela s arrete la... Route inaccessible, rien aux alentours.. La cuisine n est pas bonne, ma femme a pris des gambas, elle etaient surgelees.. Les chambres sont tres mal insonorisees. On entends touT..
Accueil sympathique tout de meme.

• Séjour du septembre 2011
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons trouvé le lieu idéal loin du tumulte de la foule, loin des moustiques qui pullulent près de la mer, et loin de la chaleur étouffante car dans le maquis il fait toujours plus frais le soir. Le personnel est vraiment très sympas et serviable. Souvent le lendemain de votre arrivée il vous manque quelque chose pour le petit déjeuner et bien là on vous dépanne.La piscine est très originale et le restaurant très correcte.
Bonne addresse à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montry
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions réservé pour 15 jours et n'y sommes restés que 2 nuits :
lits cassés, placards déglingués, vaiselle manquante, réfrigérateur sans porte congélation et réparé au rubafix, hotte aspirante en suspension sur le rebord du carrelage, odeurs d'égoûts, cabine de douche cassée, meuble vasque aux portes cassées, volets ne se fermant pas, surface réelle bien inférieure à celle annoncée...

Lorsque nous sommes allés voir la direction pour faire corriger ces dysfonctionnements nous avons été accueuillis par un patron furibard : "vous êtes ici chez moi, si vous n'êtes pas contents, DEGAGEZ". Cette saillie témoigne bien du professionnalisme de ce margoulin, et c'est avec la plus grande satisfaction que nous avons terminé nos vacances auprès de vrais professionnels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

L hôtel est a 15 min de Porto vecchio. Accès difficile. Mauvais rapport qualite prix. Chambre petite, propre mais vétuste (odeur de renferme) . Nous ne sommes pas seul. Nous partageons la chambre avec des souris. C dommage car le cadre et la vue sont jolis. Pour 50 € la nuit je prends pour 120€ Non.

• Séjour du août 2011
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Chemin dangereux dans le maquis et la montagne pour accéder.
Lamentable chambre - garage à l'odeur de renfermé et de bombe anti fourmis. Irrespirable.
La porte de la chambre ne fermait pas, la clim était en panne.
La pire nuit de notre vie. Aucune place de parking, petit dejeuner quelconque.
A déconseiller absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows du maquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bungalows du maquis

Adresse : Pasciallela de Muratello, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°34 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows du maquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Du Maquis
Les Bungalows Du Maquis Porto Vecchio
Hotel Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio
Bungalow Maquis Porto Vecchio
Porto-Vecchio Bungalows Du Maquis
Bungalows Du Maquis Porto-Vecchio, Corse
Hotel Les Bungalows Du Maquis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows du maquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.